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Tanguy a écrit :nico , jusqu' à présent je te trouvais raisonnable comme garçon
mais là faudrait que tu m' expliques comment et pourquoi !
humpf ?!
ben , le GUYANE est un excelent pneu , j'en suis a mon 3 jeu complet et c'est du nikel .............
sur route mouiller avec les BFG , je sers les miches avec les guyane le 4x4 ne bouge pas d'un coppec , moi aussi ça m'a surpris mais je confirme ............
rappel-moi ou tu habites ? ? ? ....
ah ouais , dans le nôôôôôôôrd ...
je pensais que tu étais plutot de Marseille !
tant mieux si tu es satisfait du comportement de ton toy , c' est l' essentiel
perso j' ai pas un bon souvenir des rechapés que j' ai utilisé "dans le temps" que ce soit BS ou greenway ( pire pour ce dernier )
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
NICOTOY60 a écrit :j'oubliais , mes BFG mud equilibrer emettent autant de vibrations que mes GUYANE NON equilibrer ..........
chercher l'erreur .......
il y a peut-être aussi la responsabilité du monteur
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bismuth a écrit :BF moins bon que le guyane sur le mouillé
on en apprend tous les jours
ben ouais mais ce n'est que mon avis ........
Tanguy a écrit :rappel-moi ou tu habites ? ? ? ....
ah ouais , dans le nôôôôôôôrd ...
je pensais que tu étais plutot de Marseille !
tant mieux si tu es satisfait du comportement de ton toy , c' est l' essentiel
perso j' ai pas un bon souvenir des rechapés que j' ai utilisé "dans le temps" que ce soit BS ou greenway ( pire pour ce dernier )
des guyannes , bien sur ... sur le terrano
juste comme ça en passant
un BS guyanne tu le paye combien ...?
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le tarif... faut le calculer pneu monté valvé et équilibré correctement,
parce qu'un rechapé faisant moins de kilomètres qu'un pneu de fabricant
on le remplace plus fréquemment et -ça n'est que mon humble avis- au final
ça coûte le même prix au kilomètre...
on n'est pas gagnant en roulant en rechapé
christian.styling a écrit :
on n'est pas gagnant en roulant en rechapé
Ca, ça dépends, si comme moi, tu ne fais pas plus de4/500 km par an, les BF seront morts à cause de l'age, très largement avant d'etre en bout de crampon, du coup l'idée du rechappé est intéressante (pour une question de prix)