cantalou15 a écrit :ah et au niveau kilometrage un suz essence à 100 000 kms il peut faire combien encore ? pour les modeles je reste fixé sur ces deux car je les trouve super mais sin on me prouve qu il y a mieux pas de souci
-mitsu si tu te dégotte un pajero en 6 cylindres de 95 ou dans ces eaus la saute dessus...
-un land ..
-un Samurai y'a pas mieux, maintenant c'est sur que si tu fait 1m92 et 112Kg et que ta les lombaire délicat...le sam sa va pas étre au top..
-ou patrol GR dans ton budget tu trouveras trés certainnement vois que c'est des moteur de camion sur ces engins le rodage est fini a 100000Km... un véhicule extra ordianire a mes yeux mais malheureusement je m'en suis séparé..
-toy.. pff c'est bien pour tracter une remorqe ,des grumes,ou faire des raids ..style convoi idéal et le plus classe (qq me reconnaitra peut étre
-un mercedes G également sa sa marche du tonnerre est dans ton budget également méme des G de 82 tu peu foncer...ta les blocs, le confort et pour avoir également un ami qui en posséde bien je peu te dire que c'est pas mal..
-a ta place je me tourneré vers un patrol ta de la place et c'est le plus polyvalant dans ce que tu veut faire..tu te prend un bon Y60 en 2.8 évite les atmos en 3.3.
-tu peu en trouver pour 5000€-6000€
voila en espérant avoir fait une BA