besoin de conseils

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
tigrou57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: besoin de conseils

Message par tigrou57 »

cantalou15 a écrit :ah et au niveau kilometrage un suz essence à 100 000 kms il peut faire combien encore ? pour les modeles je reste fixé sur ces deux car je les trouve super mais sin on me prouve qu il y a mieux pas de souci

-mitsu si tu te dégotte un pajero en 6 cylindres de 95 ou dans ces eaus la saute dessus...
-un land .. :rolleyes: ..je diré rien car une trés bonne connaissance en as une ..et que je respect beaucoup ..
-un Samurai y'a pas mieux, maintenant c'est sur que si tu fait 1m92 et 112Kg et que ta les lombaire délicat...le sam sa va pas étre au top..
-ou patrol GR dans ton budget tu trouveras trés certainnement vois que c'est des moteur de camion sur ces engins le rodage est fini a 100000Km... un véhicule extra ordianire a mes yeux mais malheureusement je m'en suis séparé..
-toy.. pff c'est bien pour tracter une remorqe ,des grumes,ou faire des raids ..style convoi idéal et le plus classe (qq me reconnaitra peut étre ;) ) un hdj80 qui tire un auverland..
-un mercedes G également sa sa marche du tonnerre est dans ton budget également méme des G de 82 tu peu foncer...ta les blocs, le confort et pour avoir également un ami qui en posséde bien je peu te dire que c'est pas mal..
-a ta place je me tourneré vers un patrol ta de la place et c'est le plus polyvalant dans ce que tu veut faire..tu te prend un bon Y60 en 2.8 évite les atmos en 3.3.
-tu peu en trouver pour 5000€-6000€

voila en espérant avoir fait une BA :D
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
cantalou15
Quatre-Quatreux

Message par cantalou15 »

ok merci pour ces precisions tres utiles bonne soirée et à bientôt
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

Un zuk qui reste confortable, le Vitara...
sinon, je suis d'accord avec Tigrou, le 'troll, ou le G...
Quoique un bon vieux BJ 40... mais là aussi... destroy de vertèbres...
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"

"Al" Einstein...
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

un SUZ ; ce 4x4 la mon vieu a l'est terrible, :D ;) :D . PS bienvenue sur le forum des quatquatreux.
nico68
Quatre-Quatreux

Message par nico68 »

cantalou15 a écrit :bonjour à tous je suis nouveau et novice mais je souhaite acquérir des connaissances donc ma question est disposant d un budget d environ 7000 euros quel serait le véhicule le plus fiable, le plus costaud et economique, un suzuki samurai diesel, ou essence avec peu de kilometres, ou un mitsubshi pajero avec un peu plus de kilometres, quel est la limite d utilisation du pajero 350 000 kms plus ? merci de vos reponses et bonne soirée à tous
tu veut faire du franchissement avec? :hein: (j'ai un mitsu long et j'avai un court il son vite a leur limite)
Temps que sa fait bruit tous va bien
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

nico68 a écrit :tu veut faire du franchissement avec? :hein: (j'ai un mitsu long et j'avai un court il son vite a leur limite)

:hein: le véhicule ou le pilote :D ;)
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

tigrou57 a écrit : :hein: le véhicule ou le pilote :D ;)
aaarrrffff!!!! :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
nick09
Quatre-Quatreux

Message par nick09 »

;)
bah, moi, je connais le pajero 2.5 TD court très confortable sur route mais un peu lourdaud en TT, le def TD5 exclusif TT ( piste ) à conduire sur route ,une vrai galère ( désolé pour les fans ) mais adulé par les inconditionnels...
et le Vitara, assez polyvalent, marche pas mal sur route ( en ess 16. S ) - pour info, accellére comme une 307 HDI 90 ( testé )
et avec de bons pneus pas ridicule en TT avec son poids plume et son chassis ultra court ; sans parler du pied géant en cabriolet.
@+
Jeep Wrangler YJ 4.0 Limited édition
31/10.5/15
Répondre