et en grec ? va te faire voir?christian.styling a écrit :faut pas oublier que ben laden est un enfant du pentagone et ça rappelle une autre époque :
parmi les conjurés qui ont tué César il y avait Brutus le fils que césar avait conçu avec sa maîtresse Servilia. en le voyant parmi ceux qui le poignardaient il lui lance en grec (la langue de l'élite romaine): «Kai su teknon», ce que les chroniqueurs latins ont traduit par un mot de dépit: «Tu quoque, mi fili» (Toi aussi, mon fils).
11 septembre
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: 11 septembre
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
c'est dur de dire s'il y a complot ou non, surtout à notre niveau et le fait qu'on est très loin de connaitre toutes les infos utiles à un tel jugementchristian.styling a écrit :faut pas oublier que ben laden est un enfant du pentagone et ça rappelle une autre époque :
parmi les conjurés qui ont tué César il y avait Brutus le fils que césar avait conçu avec sa maîtresse Servilia. en le voyant parmi ceux qui le poignardaient il lui lance en grec (la langue de l'élite romaine): «Kai su teknon», ce que les chroniqueurs latins ont traduit par un mot de dépit: «Tu quoque, mi fili» (Toi aussi, mon fils).
Mais c'est sur que ben laden est un fils du pentagone, ça oui... et quand on cherche pourquoi le pentagone à eu besoin d'un gars comme lui quitte à prendre des risques, ça fait quand même froid dans le dos
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- Runner
- Adhérent

heu je dirais plus un fils de la CIA....sebrunner a écrit :c'est dur de dire s'il y a complot ou non, surtout à notre niveau et le fait qu'on est très loin de connaitre toutes les infos utiles à un tel jugement
Mais c'est sur que ben laden est un fils du pentagone, ça oui... et quand on cherche pourquoi le pentagone à eu besoin d'un gars comme lui quitte à prendre des risques, ça fait quand même froid dans le dos![]()
Sicut Aquila
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Runner
- Adhérent

Sicut Aquila
- DAVID74
- Quatre-Quatreux
Y'a pas foutage de G.... là??
- xamax
- Quatre-Quatreux
En ce qui concerne les tours, si la vérité venait à éclater on peux tout de suite revendre nos véhicules pour acheter des canaçons !!
Ça créerais un tel bordèle aux states que l'économie mondiale partirait en vrille d'une force !!!
Et on sais que qd les ricains s'enrhument, c'est le reste du monde qui éternue.
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
Mais par contre, il y a deux choses qui sont sûres.
1- On sait que çà ne c'est pas passé comme on nous le raconte ( le rapport officiel mentionne noir sur blanc que la cause qui à provoqué l'effondrement de la tour n°7 est inconnue.... C'est écrit tel que... Et oui...
2- On sait aussi qu'aucun avion ne s'est ecrasé sur le pentagone...
Il se pose de sérieuses questions... Maintenant, de là à dire qu'il s'agit d'un complot, j'en sais rien... Mais le doute est plus que légitime.
Le plus troublant, c'est que nombre d'infos se recoupent à un point où, pour moi, on est loin de la pure coïncidence... Bien sûr, il y aussi des hypothèses très farfelues.
En résumé, pour les plus curieux, livrez vous à une petite recherche armé de votre esprit critique, voire le plus chagrin et suspicieux... Vous verrez que certains éléments sont tangibles...
PS : pour ce que je tiens comme sûr en point 2, je vous soumets deux petites vidéos et y'a pas besoin d'être expert en aviation ni en construction pour se rendre compte qu'on se fout de nous. De plus, toutes les images qu'on a tous vu de catastrophe aériennes ont toujours montré des débrits d'avion, des valises etc... et là, rien... un trou qui fume et c'est tout... ( comme pour celui qui est censé s'être ecrasé en campagne )..
Faites-vous votre opinion, avec votre sens critique
Vidéo 1 : voilà à quoi ressemble un avion de ligne en rase motte...
http://www.dailymotion.com/video/x31idw
Vidéo 2 : Voilà les images du crash au pentagone
http://www.dailymotion.com/video/x3t05_ ... ne2_events
Ressemblance troublante non

- DAVID74
- Quatre-Quatreux
- le fou furieux
- Maieutikos
travaillant dans l'aeronautique et malgres le rapport a la camera l'echelle etc j'ai du mal a croire et a voir arriver un avion de la taille d'un 767 ou autres choses on dirai presque un avion de tourisme qui vient ce crashé
c'es t vraiment troublant
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....