11 septembre

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: 11 septembre

Message par Runner »

christian.styling a écrit :faut pas oublier que ben laden est un enfant du pentagone et ça rappelle une autre époque :

parmi les conjurés qui ont tué César il y avait Brutus le fils que césar avait conçu avec sa maîtresse Servilia. en le voyant parmi ceux qui le poignardaient il lui lance en grec (la langue de l'élite romaine): «Kai su teknon», ce que les chroniqueurs latins ont traduit par un mot de dépit: «Tu quoque, mi fili» (Toi aussi, mon fils).
et en grec ? va te faire voir? :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :faut pas oublier que ben laden est un enfant du pentagone et ça rappelle une autre époque :

parmi les conjurés qui ont tué César il y avait Brutus le fils que césar avait conçu avec sa maîtresse Servilia. en le voyant parmi ceux qui le poignardaient il lui lance en grec (la langue de l'élite romaine): «Kai su teknon», ce que les chroniqueurs latins ont traduit par un mot de dépit: «Tu quoque, mi fili» (Toi aussi, mon fils).
c'est dur de dire s'il y a complot ou non, surtout à notre niveau et le fait qu'on est très loin de connaitre toutes les infos utiles à un tel jugement ;)

Mais c'est sur que ben laden est un fils du pentagone, ça oui... et quand on cherche pourquoi le pentagone à eu besoin d'un gars comme lui quitte à prendre des risques, ça fait quand même froid dans le dos :(
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sebrunner a écrit :c'est dur de dire s'il y a complot ou non, surtout à notre niveau et le fait qu'on est très loin de connaitre toutes les infos utiles à un tel jugement ;)

Mais c'est sur que ben laden est un fils du pentagone, ça oui... et quand on cherche pourquoi le pentagone à eu besoin d'un gars comme lui quitte à prendre des risques, ça fait quand même froid dans le dos :(
heu je dirais plus un fils de la CIA.... ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ébin quand t'es patron des services secrets (ceux qui sont pas connus) et que t'es en quelque sorte responsable des attentats que ton agent préféré mène contre ta patrie t'es sans doute pas fier de montrer les dégâts aux journalistes
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ho tu sais avec la CIA on en a vu d'autres! :diable: :diable:

Sicut Aquila
DAVID74
Quatre-Quatreux

Message par DAVID74 »

Ouai comme le coup du molah Omar qui se casse en mobylette.... :D :D :confused:
Y'a pas foutage de G.... là??
xamax
Quatre-Quatreux

Message par xamax »

Ben je crois qu'il vaut mieux ne rien savoir sur ce que les états font dans les coulisses. Déjà que ce qu'ils font au grand jour c'est du n'importe quoi, alors je ne veux même pas savoir ce qu'ils font à notre insu.
En ce qui concerne les tours, si la vérité venait à éclater on peux tout de suite revendre nos véhicules pour acheter des canaçons !! :D :D
Ça créerais un tel bordèle aux states que l'économie mondiale partirait en vrille d'une force !!! :D
Et on sais que qd les ricains s'enrhument, c'est le reste du monde qui éternue. :D :D
Ford Maverick Colorado long,
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
Anjuna

Message par Anjuna »

Très sincèrement, on ne pourra jamais dire " il c'est passé çà, comme çà, pour telle et telle raison "

Mais par contre, il y a deux choses qui sont sûres.

1- On sait que çà ne c'est pas passé comme on nous le raconte ( le rapport officiel mentionne noir sur blanc que la cause qui à provoqué l'effondrement de la tour n°7 est inconnue.... C'est écrit tel que... Et oui...

2- On sait aussi qu'aucun avion ne s'est ecrasé sur le pentagone...

Il se pose de sérieuses questions... Maintenant, de là à dire qu'il s'agit d'un complot, j'en sais rien... Mais le doute est plus que légitime.

Le plus troublant, c'est que nombre d'infos se recoupent à un point où, pour moi, on est loin de la pure coïncidence... Bien sûr, il y aussi des hypothèses très farfelues.

En résumé, pour les plus curieux, livrez vous à une petite recherche armé de votre esprit critique, voire le plus chagrin et suspicieux... Vous verrez que certains éléments sont tangibles...

PS : pour ce que je tiens comme sûr en point 2, je vous soumets deux petites vidéos et y'a pas besoin d'être expert en aviation ni en construction pour se rendre compte qu'on se fout de nous. De plus, toutes les images qu'on a tous vu de catastrophe aériennes ont toujours montré des débrits d'avion, des valises etc... et là, rien... un trou qui fume et c'est tout... ( comme pour celui qui est censé s'être ecrasé en campagne )..

Faites-vous votre opinion, avec votre sens critique ;)
Vidéo 1 : voilà à quoi ressemble un avion de ligne en rase motte...

http://www.dailymotion.com/video/x31idw

Vidéo 2 : Voilà les images du crash au pentagone

http://www.dailymotion.com/video/x3t05_ ... ne2_events

Ressemblance troublante non :diable:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
DAVID74
Quatre-Quatreux

Message par DAVID74 »

Ouai enfin bientôt ils vont revenir sur leurs déclarations et nous dire que c'est un pigeon alcoolisé qui s'est tapé une fenêtre du pentagone et qui a fait tout exploser... :D
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

sur la 2eme video :hein: :hein:
travaillant dans l'aeronautique et malgres le rapport a la camera l'echelle etc j'ai du mal a croire et a voir arriver un avion de la taille d'un 767 ou autres choses on dirai presque un avion de tourisme qui vient ce crashé
c'es t vraiment troublant :hein:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre