y'a qu'a les laisser sècher

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
mais t'es fou...y faut un 4x4 pour ca...et c'est pô bien les quotquote ca polue....ladurite a écrit :c'est vraiement une bande de naze...
une fois qu'ils vont craquer tellement ils auront faim je suis sur à 95% qu'ils vont commander une pizza (en livraison à domicile (émission de co²) avec leur téléphone portable (made in china par des gamins de 6 ans) en fumant du mauvais maroco qui ne fera qu'enrichir un con de dealer, c'est bien beau de proner des slogants du genre "la guerre c'est pas bien il faut l'arréter" ou "la pauvreté c'est pas cool mon frère" mais à par etre des rasta écolo de canapé qui font chier le monde à quoi servent ils ces mecs?...
de plus ce genre de mecs à la chance d'etre du bon coté de la barière et plus tot que de nous casser les roustons avec leur soit disant écologie à deux balles ils feraient bien mieux de garder leur forces pour faire quelque chose d'utile comme participer à la journée des chemins, aller ramasser les boulettes de pétrole sur les plages, envoyer des SMS avec leur téléphone portable depuis leur salon de jardin (en bois exotique) pour aider les birmans et les chinois...
merde ils me font sortir de mes gons ces mecs...
flo 38 a écrit :ca y'est une manif est en place sur la place de la maire avec des des soutiens comme paysages de france est compagnie si certain sont libre cet aprem j'organise un salon du 4x4 dans ma cour qui est face a la mairie
domage que tu sois si loin car je serai bien venu aussi...flo 38 a écrit :ca y'est une manif est en place sur la place de la maire avec des des soutiens comme paysages de france est compagnie si certain sont libre cet aprem j'organise un salon du 4x4 dans ma cour qui est face a la mairie
çà me fait penser que les amish vivent comme çà au usa , et même encore pire : pas d'électricité , pas de voitures , etc ...Phill83 a écrit :Bonjour,
Au moins, une chose est sûre: ça les occupe et leur fera perdre leur graisse!...
Ils ne veulent plus de tout: plus de camions, plus de 4x4, plus d'antennes, plus d'avions, plus d'éoliennes, etc...Qu'ils changent donc de planète et c'est pas négociable, ailleurs c'est mieux, pour eux!...
flo 38 a écrit :le plus marrant c'est que la tele ehs tv news est venue en rav 4
tout le monde est contre la pensée uniquePhill83 a écrit :Mais je respecte leur démarche!... Non, je déconne, ya pas de dialogue possible lorsqu'on nous impose une pensée unique.
Il n'est plus à démontrer que le tél portable sauve des vies tout les jours, mais leur faire comprendre, c'est une autre histoire.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]