ecolos en greve de la faim

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

TAZ74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ecolos en greve de la faim

Message par TAZ74 »

tous des gros branleurs ces mecs :mad: :mad:

y'a qu'a les laisser sècher :rolleyes: avec leurs grève de la faim
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

ladurite a écrit :c'est vraiement une bande de naze...

une fois qu'ils vont craquer tellement ils auront faim je suis sur à 95% qu'ils vont commander une pizza ( :mange: en livraison à domicile (émission de co²) avec leur téléphone portable (made in china par des gamins de 6 ans) en fumant du mauvais maroco qui ne fera qu'enrichir un con de dealer, c'est bien beau de proner des slogants du genre "la guerre c'est pas bien il faut l'arréter" ou "la pauvreté c'est pas cool mon frère" mais à par etre des rasta écolo de canapé qui font chier le monde à quoi servent ils ces mecs?...

de plus ce genre de mecs à la chance d'etre du bon coté de la barière et plus tot que de nous casser les roustons avec leur soit disant écologie à deux balles ils feraient bien mieux de garder leur forces pour faire quelque chose d'utile comme participer à la journée des chemins, aller ramasser les boulettes de pétrole sur les plages, envoyer des SMS avec leur téléphone portable depuis leur salon de jardin (en bois exotique) pour aider les birmans et les chinois...

merde ils me font sortir de mes gons ces mecs...
mais t'es fou...y faut un 4x4 pour ca...et c'est pô bien les quotquote ca polue.... :D :D :D :D :D
flo 38
Quatre-Quatreux

Message par flo 38 »

ca y'est une manif est en place sur la place de la maire avec des des soutiens comme paysages de france est compagnie si certain sont libre cet aprem j'organise un salon du 4x4 dans ma cour qui est face a la mairie
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

flo 38 a écrit :ca y'est une manif est en place sur la place de la maire avec des des soutiens comme paysages de france est compagnie si certain sont libre cet aprem j'organise un salon du 4x4 dans ma cour qui est face a la mairie

éééééééééh m*rde je suis trop loin sinon je serais bien venu.... :o :diable:
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

flo 38 a écrit :ca y'est une manif est en place sur la place de la maire avec des des soutiens comme paysages de france est compagnie si certain sont libre cet aprem j'organise un salon du 4x4 dans ma cour qui est face a la mairie
domage que tu sois si loin car je serai bien venu aussi... :confused:
flo 38
Quatre-Quatreux

Message par flo 38 »

le plus marrant c'est que la tele ehs tv news est venue en rav 4
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Phill83 a écrit :Bonjour,

Au moins, une chose est sûre: ça les occupe et leur fera perdre leur graisse!...

Ils ne veulent plus de tout: plus de camions, plus de 4x4, plus d'antennes, plus d'avions, plus d'éoliennes, etc...Qu'ils changent donc de planète et c'est pas négociable, ailleurs c'est mieux, pour eux!...
çà me fait penser que les amish vivent comme çà au usa , et même encore pire : pas d'électricité , pas de voitures , etc ...
ils voudraient pas adopter nos escrolos ? :hein: :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
flo 38
Quatre-Quatreux

Message par flo 38 »

ca me derange un peu que des soient disant ecolos jubilles devant des teles equipes de 4x4 alors qu'il foutent le bordel dans le village pour qu'on ne roule pas dans les chemins a mon avis quand on a une ligne de conduite on la tien jusqu'au bout en trois mots il me font vomir
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

flo 38 a écrit :le plus marrant c'est que la tele ehs tv news est venue en rav 4

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca va l'faire.... :D :D
angel.C
Quatre-Quatreux

Message par angel.C »

Phill83 a écrit :Mais je respecte leur démarche!... Non, je déconne, ya pas de dialogue possible lorsqu'on nous impose une pensée unique.

Il n'est plus à démontrer que le tél portable sauve des vies tout les jours, mais leur faire comprendre, c'est une autre histoire.
tout le monde est contre la pensée unique :hein: :hein:
Beaucoup connaissent le prix de tout, mais n'ont pas la moindre idée de la valeur de quoi que ce soit.
Répondre