rain_forest_sud-ouest a écrit :Encore du politiquement correct de la part du gang des "balladeux et autres touristes "
Je sais tout je connais tout, je fais plus de 4x4 sur le net qu en vrai

.
Vous verrez bien le jour ou faudrat vendre votre suz et que 1 fois sur 2 c'est un rigolo qui avant meme de l avoir vu, veux vous l acheter 2 fois moins cher !! Et au contraire le passioné va se deplacer, regarder tout dessus , faire baisser un peu le prix sur de vrais arguments
Le forum est de plus en plus deserté par les pur et dures, les questions sont tjs les memes, taille de pneus ( attention pas trop agressif et pas trop gd a cause du control), je refais mon suzuk, j y mets 2500 E, il est tout beau. Qu est ce que je peux mettre comme siege dedans !!!
Je suis tres content pour les 3 ladas usés a l extreme et par le suz passé dans un endroit un peu delicat
A bientot les bleus
bien le bonjour d'un bleu pour reprendre ton post un peu plus haut je tiens à remettre chaque chose à sa place je suis moi méme possesseur de deux des véhicule citée (2cv en faite ami6 mais les connaisseurs savent que ces les méme chassis y à que la caisse qui change et aussi d'un SJ 413 )
d'abord compare ce qui et comparable ces pas du tous des véhicules qui sont comparable
mon sj et d'origine sans réhausse ni gadjet juste des gros pneu pour gagner en hauteur et bien je passe ou d'autre y plante un chero et méme un def 90
alors laisse moi rire sur tes commentaires la taille du véhicule n'est pas du tous importante c'est plutot de la maniere dont tu t'en sert qui fait la différence pour ma par tout en douceur et bien je me sort de pratiquement toute les situations (bein sur dans le cadre des possibilités de mon véhicule)
qui sont déja sacrément impressionnante certain du forum peuvent en témoigné je n'avance que ce que tous le monde peut vérifier
alors que la 2CV aux premier endroit un peu gras elle ce fige deux roues motrices ca limite vite et puis coté angle d'attaque et de sorti ces pas vraiment ca je te parle pas du ventrale qui et plus que limité mais bon elle on etait crée pour un usage bien différent
pour ton commentaire sur les pur et dure la aussi il faut savoir modérer chacun à la droit d' organiser ces loisirs motorisé en concordance avec ces possibilité et avec ces moyens ainsi qu'avec ces capacités je pense que pour ce que l'on peut faire sur nos chemins autorisé a la circulation un suz et largement suffisant je ne reserve le droit de parlé des gros 4X4 comme tu dit le jour ou je serai tenté par des aventures plus lointaines ou quand le nombre de siege de mon suz ne sera plus suffisant pour y mettre ma petite famille et un glaciere pour le casse-croute du midi
aprés je ne suis pas contre les gros 4X4 chacun voit midi à sa porte
ce que je n'apprecie pas ces que ces gros 4X4 viennent sur le forum suz qui et un forum de passionnés de 410 413 SAM VITARA pour denigrés nos bestiolles
je ne pense pas que tu ma vu sur les autres forum de marque différente pour allez critiqué vos 4X4 le respect ca commence aussi par ca ici ces un forum qui vit ou les nouveaus peuvent benéficié des enseignements des plus anciens en toute convivialité il suffit de regardé le nombre des messages total du forum suz par rapport aux autre pour voir que nous somme peut etre des petits 4X4 mais que nous sommes actif dans le monde du 4X4
alors je te propose d'allez exprimé tes critiques dans le forum de ta marque et de nous respecter à moins que tu ne te soit deja fait jetté de la bas ce qui expliquerait que tu soit ici

je te presente tous de méme mes amitiés de 4X4eux car moi je ne suis pas sectaire
ceci dit sans aucune colére mais j'aime bien remettre les chose à sa place avant que ca dégénere