révision 15000 kms jimny ddis

Modérateur : romainletu

Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: révision 15000 kms jimny ddis

Message par Super Jimny »

woodywood974 a écrit :Je viens de faire la révision de mon Jim car il a 1 an et 10000kms. :o

J'ai fait vidanger les ponts, la BT, boite de vitesse et moteur avec en plus mécacyl partout!!! :diable:

Voilà, au moins je vais bien dormir ce soir avec un Jim qui a des fluides tout neufs. :rolleyes:
100ml Mécacyl bleu pour le moteur, puis 50ml Mécacyl rouge pour la boite à vitesses, 50ml Mécacyl rouge pour la boite de transfert, 50ml Mécacyl rouge pour le pont avant, 50ml Mécacyl rouge pour le pont ar....... :mad:
Et un grand flacon de jaune dans le réservoir avec le plein de gasole!
T'es un grand malade, et dans le fluide de direction assistée, t'as mis quelle couleur? :hein:
:lol:
woodywood974
Quatre-Quatreux

Message par woodywood974 »

Super Jimny a écrit :100ml Mécacyl bleu pour le moteur, puis 50ml Mécacyl rouge pour la boite à vitesses, 50ml Mécacyl rouge pour la boite de transfert, 50ml Mécacyl rouge pour le pont avant, 50ml Mécacyl rouge pour le pont ar....... :mad:
Et un grand flacon de jaune dans le réservoir avec le plein de gasole!
T'es un grand malade, et dans le fluide de direction assistée, t'as mis quelle couleur? :hein:
:lol:
Heureusement que tu écris partout que je suis un grand malade, j'allais presque oublié ma psychose!!! :mad: Ah oups le psychotique ne sait pas qu'il est malade!!!! :hein:

Mais au fait, ce n'est pas toi qui, avant de découvrir un nouveau produit miracle, m'était aussi du mécacyl partout?
Ah non je dois me tromper, c'est vrai que je suis un grand malade!!! :no:
La Réunion Lé Là!!
jimny71
Quatre-Quatreux

Message par jimny71 »

bonjour
pour superjimny et woody, vu que vous avez fait la vidange sur le jim de woody je voudrais savoir avant de faire des bourdes si le bouchon de vidange est bien celui où il y a l écrou de 17 à l arriére du carter moteur et comment avez vous fait pour le filtre à huile? car j ai essayé de passer trois clefs différentes mais il n y a pas la place
merci pour vos conseils
ps: si vous aviez des photos
Super Jimny
Quatre-Quatreux

woodywood974 a écrit :Heureusement que tu écris partout que je suis un grand malade, j'allais presque oublié ma psychose!!! :mad: Ah oups le psychotique ne sait pas qu'il est malade!!!! :hein:

Mais au fait, ce n'est pas toi qui, avant de découvrir un nouveau produit miracle, m'était aussi du mécacyl partout?
Ah non je dois me tromper, c'est vrai que je suis un grand malade!!! :no:
J'aime bien comme il monte vite en pression le garçon. :lol:
Partout est un bien grand mot.
Et pour pas en mettre partout, je ne polémiquerai pas ici!! :confused:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

jimny71 a écrit :bonjour
pour superjimny et woody, vu que vous avez fait la vidange sur le jim de woody je voudrais savoir avant de faire des bourdes si le bouchon de vidange est bien celui où il y a l écrou de 17 à l arriére du carter moteur et comment avez vous fait pour le filtre à huile? car j ai essayé de passer trois clefs différentes mais il n y a pas la place
merci pour vos conseils
ps: si vous aviez des photos
Sous la partie basse du carter moteur, effectivement, Je pense que Woody peut faire une petite photo, pour te certifier la chose et te rassurer. ;)
Pour le filtre à huile, tu trouvera la clef à l'empreinte exacte en magasin d'accessoires auto, que tu utilises avec un cliquet.
C'est la même clef que pour les filtres à huile des Boxers BMW en 1200 (R, RT, ST, GS.......) si ça peut t'aider.
Répondre