kikou
Posté : dim. août 17, 2008 11:11 am
kikou moi j ai u un problème mes a froid ^^ j aime pas faire comme tout le monde
sauve si pousser a +3000 le compte tour pour doubler un camion je re plafonner
70 et quand je rouler sur autoroute sa aller super bien
avec défauts moteur allumer et a chaud plus rien sauve si la température monter
le garage mon changer une parti des durite du turbo + un joins
15 jour après rebelote j ai changer de garage pri un petit garage opel ai lieux du gros garage ou j ai acheter mon fontera a par me faire paye les contrôle
donc dans le petit garage il on cherche ma panne bizarre pendant 2 jour e demi
pour remarquer que a droite du moteur ou il y a le faisceaux électrique il toucher le moteur il a fondu une panne a la con
mon frontera 2.2tdi16v 1999
moi j ai une question car mon ordi de bort nés pas régler ou très mal régler je m explique ou essai de m expliquer ,
donc la il me reste environ 30 litre gazol l ordi il me dit suis en cale sèche le garage me dit sa coute bonbon pour le remettre a jour es vrai ?
sauve si pousser a +3000 le compte tour pour doubler un camion je re plafonner
70 et quand je rouler sur autoroute sa aller super bien
avec défauts moteur allumer et a chaud plus rien sauve si la température monter
le garage mon changer une parti des durite du turbo + un joins
15 jour après rebelote j ai changer de garage pri un petit garage opel ai lieux du gros garage ou j ai acheter mon fontera a par me faire paye les contrôle
donc dans le petit garage il on cherche ma panne bizarre pendant 2 jour e demi
pour remarquer que a droite du moteur ou il y a le faisceaux électrique il toucher le moteur il a fondu une panne a la con
mon frontera 2.2tdi16v 1999
moi j ai une question car mon ordi de bort nés pas régler ou très mal régler je m explique ou essai de m expliquer ,
donc la il me reste environ 30 litre gazol l ordi il me dit suis en cale sèche le garage me dit sa coute bonbon pour le remettre a jour es vrai ?