[2,2 dti] Présentation et..... EGR !
Modérateur : této
- ange_remy
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
kikou
sauve si pousser a +3000 le compte tour pour doubler un camion je re plafonner
70 et quand je rouler sur autoroute sa aller super bien
avec défauts moteur allumer et a chaud plus rien sauve si la température monter
le garage mon changer une parti des durite du turbo + un joins
15 jour après rebelote j ai changer de garage pri un petit garage opel ai lieux du gros garage ou j ai acheter mon fontera a par me faire paye les contrôle
donc dans le petit garage il on cherche ma panne bizarre pendant 2 jour e demi
pour remarquer que a droite du moteur ou il y a le faisceaux électrique il toucher le moteur il a fondu une panne a la con
mon frontera 2.2tdi16v 1999
moi j ai une question car mon ordi de bort nés pas régler ou très mal régler je m explique ou essai de m expliquer ,
donc la il me reste environ 30 litre gazol l ordi il me dit suis en cale sèche le garage me dit sa coute bonbon pour le remettre a jour es vrai ?
- pat 34
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Présentation et..... EGR !
ange_remy a écrit :kikou moi j ai u un problème mes a froid ^^ j aime pas faire comme tout le monde
sauve si pousser a +3000 le compte tour pour doubler un camion je re plafonner
70 et quand je rouler sur autoroute sa aller super bien
avec défauts moteur allumer et a chaud plus rien sauve si la température monter
le garage mon changer une parti des durite du turbo + un joins
15 jour après rebelote j ai changer de garage pri un petit garage opel ai lieux du gros garage ou j ai acheter mon fontera a par me faire paye les contrôle
donc dans le petit garage il on cherche ma panne bizarre pendant 2 jour e demi
pour remarquer que a droite du moteur ou il y a le faisceaux électrique il toucher le moteur il a fondu une panne a la con
mon frontera 2.2tdi16v 1999
moi j ai une question car mon ordi de bort nés pas régler ou très mal régler je m explique ou essai de m expliquer ,
donc la il me reste environ 30 litre gazol l ordi il me dit suis en cale sèche le garage me dit sa coute bonbon pour le remettre a jour es vrai ?
je ne sais pas du tout le prix que ca peut te couter mais regarde l'autre poste je t'y ai repondu

et je pense que mal de pers de donnerons le meme avis que moi

@+