un def en 130..cedricfred a écrit :Ca me paraît difficile de trouver un 4x4 tôlé qui contienne cette moto --> donc pick-up plus tente de toit. Mais alors il faut un double cabine et la benne ne fait plus que 150 cm de long et la moto dépasse sur la ridelle ouverte (pas vraiment un inconvénient).
choix difficile !
- Galopper 59
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: choix difficile !
J'aime bien le 110 mais passer le guidon par la porteGrain.de.Sable a écrit :en revanche sur un 110 comme plus cubique tu ne peux pas .. pas de pb de hauteur !!!
ya pas de guéguerre mon cher ... juste de la jalousie et de la frustration ... ce sont des refoulés vala !!!![]()
Mais sur le PS j'ai un doute
alors que la double porte du 75 sa hauteur et sa profondeur me semble le plus conforme a cet usage
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- mimouss
- Quatre-Quatreux

ou ca :

la tu peux meme dormir avec ta moto a l'interieur
et niveau prix ca sera plus light ( bon a voir en fonction de la prepa a y faire ... )
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
tite question subsidiaire, je suis pas sur d'avoir tout compris :
la moto, tu veux l'emener quand tu va en raid, ou tu veux un véhicule qui te permette de transporter ta moto sur les circuits quand tu est en France, et qui te permette quand tu pars en raid de dormir dedans ? ( pas dans la moto, hein, j'dis bien
- mimouss
- Quatre-Quatreux
nonil compte pas l'emmener c'etait pour l'imageTINTIN974 a écrit :salut,
la moto, tu veux l'emener quand tu va en raid, ou tu veux un véhicule qui te permette de transporter ta moto sur les circuits quand tu est en France, et qui te permette quand tu pars en raid de dormir dedans ? ( pas dans la moto, hein, j'dis bien)
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
+1. C'est me semble-t-il le choix le plus judicieux....Fyms a écrit :pick-up et tente de toit![]()
A pondérer si l'usage TT envisagé est TT hard.

- Lychose69
- Quatre-Quatreux
TINTIN974 a écrit :salut,
la moto, tu veux l'emener quand tu va en raid, ou tu veux un véhicule qui te permette de transporter ta moto sur les circuits quand tu est en France, et qui te permette quand tu pars en raid de dormir dedans ? ( pas dans la moto, hein, j'dis bien)
Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances...
En fait, je cherche un véhicule avec lequel je puisse transporter la moto en France sur les circuits ( marre de trimbaler une remorque ), mais également de partir en Afrique ( sans la moto ) et pq pas, faire un peu de TT de tps en tps le we.
Je cherche donc un compromis, ne pouvant me permettre (financierement) d'avoir à la fois un 4X4 plus un fourgon pour transporter la moto.
Merci
Franck.
- filovent
- Quatre-Quatreux

austin champs
- charly 60
j avais croisé au maroc deux gars avec 2 becane d enduro dans un hj61,y avait plut de place mais ca fermait,il avait une tente sur la galerie pour le couchage,il avait l air grave heureux ces deux la d ailleurs::!!!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- filovent
- Quatre-Quatreux
austin champs