Page 3 sur 18

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : dim. avr. 06, 2008 7:42 pm
par Klug
MG94 a écrit :Merci aux jumelles revolver. ;)
Et la lame, non ?

Quoique non, on dirait qu'il y en a plusieurs... Au moins deux. Wow.

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : dim. avr. 06, 2008 8:46 pm
par christian.styling
on voit pas bien mais je sais qu'aux US ils font un kit une lame en matériaux composites...
JEEP l'avantage c'est tout ce que tu peux acheter pour l'améliorer

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : dim. avr. 06, 2008 9:54 pm
par MavGyver
christian.styling a écrit :3.0 Litres 176 ch 4 cylindres common rail (aux normes EURO 4) boite 6
choix : pick-up / châssis cabine / 3 portes / 5 portes...
et comme c'est un utilitaire => pas d'éco taxe !!!
400 Nm dès 1250 tr/min ...
barres de protections latérales
pneumatiques BF MUD 235/85R16 homologués d'origine !
propulsion / pont avant enclenchable
option bloc arrière
4 freins à disques

commercialisation très bientôt :o
c'est rare de voir de "nouveaux 4x4" qui sont de vrais tout terrain fait d'origine pour aller dans la merde et supporter en plus la torture d'un usage utilitaire.
merci iveco car si son prix est correct il pourra se faire une place bien mérité dans les administrations les btp et autres professionels

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : dim. avr. 06, 2008 9:57 pm
par christian.styling
je pense qu'Iveco mise sur ses entrées dans les grandes entreprises et complète ainsi sa gamme de camions et fourgons par un engin destiné aux approches de chantiers pour les artisans et architectes... c'est génial :o

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : dim. avr. 06, 2008 10:01 pm
par christian.styling
plusieurs vidéos 'pub' sur ce lien

=< http://www.planete-fiat.com/dotclear/in ... massif-4x4

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : lun. avr. 07, 2008 1:49 pm
par christian.styling
La boite de vitesse mécanique à six rapport avec overdrive et réducteur central, tandis que la transmission adopte le blocage du différentiel arrière. Le Massif introduit une nouveauté de taille la traction intégrale semi-permanente, gage d'une extrème polyvalence.
:hein: c'est quoi c'est ça ? un truc comme chez mitsu qui permet d'avoir en longues une propulsion et/ou un permanent sur la route puis de passer en courtes en bloquant un dif central ?

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : lun. avr. 07, 2008 3:36 pm
par platplat
christian.styling a écrit : :hein: c'est quoi c'est ça ? un truc comme chez mitsu qui permet d'avoir en longues une propulsion et/ou un permanent sur la route puis de passer en courtes en bloquant un dif central ?
Ce serait pas le même systeme que sur certains SUV, à savoir dans notre cas, propulsion, et un visco transmet à l'avant en cas de perte d'adhérence?? :hein:

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : lun. avr. 07, 2008 9:40 pm
par MavGyver
christian.styling a écrit :je pense qu'Iveco mise sur ses entrées dans les grandes entreprises et complète ainsi sa gamme de camions et fourgons par un engin destiné aux approches de chantiers pour les artisans et architectes... c'est génial :o
bientot on en aura peu etre un au boulot alors :) en plus du new daily 4x4 bien sur :D
mais ca a l'air de faire un peu plus que l'approche chantier quant meme :D
christian.styling a écrit :plusieurs vidéos 'pub' sur ce lien

=< http://www.planete-fiat.com/dotclear/in ... massif-4x4
je vois bien le massif nacelle dans la cour de mon agence et aussi le rouge baché avec marqué FIRE dessus :)
(FIRE: Force d'Intervention Rapide d'Electricité)

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : mar. avr. 08, 2008 6:29 am
par Galopper 59
puis avec des lames.. y a moyen de passer le pont dessous.. :eek: :diable:

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Posté : jeu. avr. 10, 2008 12:46 am
par 4rouesmotrices
christian.styling a écrit : :hein: c'est quoi c'est ça ? un truc comme chez mitsu qui permet d'avoir en longues une propulsion et/ou un permanent sur la route puis de passer en courtes en bloquant un dif central ?
C'est une phrase écrite par un type qui n'a rien compris. C'est un 4x4 enclanchable, rien de plus.
"Réducteur central", je connaissais pas non plus mais je suis MDR :D