bon , alors !!
ça marche pas pour moi non plus
fo que je m' excuse ( ou plutot que je demande que l' on m' excuse

)pour avoir dit des vilaines choses sur le dos d' un admin ?
- ouais c' est pas bien
c' est pas bien de mettre en doute les compétences d' un admin qui se débat à longueur de journée avec les problèmes des autres , les questions à la con , et les sous entendus grivois !
quitte a risquer le bannissement du forum pour toute la vie , et voir plus , j' ose dévoiler ici à la face du monde l' étincelle d' intelligence qui a fait un bruit de tonnerre dans le vide sidéral de mon pauvre crane surmené par des années de travail intensif ( si, si ! ) lorsque je me suis éveillé ce matin après une longue nuit agitée par des rèves de petite annonce qui répondait toute seule sans mon intervention , donc disais-je , assis sur le bord de mon lit simplement vétu d' un pyjama multicolore en pilou-pilou usé par le temps et le bonheur du devoir acompli , j' ai eu ce sursaut , cette compréhension soudaine de la dure réalité de ce que peut être les problèmes rencontré par un admin et
mon annonce
c' est en baissant le regard vers mes charentaises que je m' apprètais à enfiler
( les veinardes !) que je m' aperçu que le pied gauche était à la place du pied droit et vice-versa ... par quel mystère , sans mon intervention , ces 2 chausses ont- elles pu s' intervertir pendant la nuit , alors que je dormais paisiblement du sommeil de l' homme repu de plaisir auprès de ma douce moitié ? ?
incompréhension totale , et stupéfaction entière de mon hètre devant cette constatation défiant toutes les lois de la physique et de la logique !
bin pour les tites annonces du forum c' est pareil !
ça m' trou le Q quand même ....
nan ?