impossible de répondre

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: impossible de répondre

Message par arroser »

Tanguy a écrit :je précise même :

- je peux répondre à n' importe quelle AUTRE annonce mais pas à la mienne ! !
logique ? :mad:
où est la blonde de service qui a programmé ça ? :diable:
cela me semble pas forcément logique, mais au moins acceptable en l'état... 8-D
Galopper 59 a écrit : :hein: propo envers un admin + que deplacé.. c'est -3 points.. :diable: :diable:

et une fessée.... :cool:
surtout que c'est un FONDATEUR :diable:

Un mot d'excuse plein de fayotage/lèche/pétales de roses me semble un minimum pour assurer un minimum d'avenir sur ce forum à Tanguy... .
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

arroser a écrit :cela me semble pas forcément logique, mais au moins acceptable en l'état... 8-D

surtout que c'est un FONDATEUR :diable:

.
il a osé faire ça ????

tout se perd !!!
maître arro a écrit :Un mot d'excuse plein de fayotage/lèche/pétales de roses me semble un minimum pour assurer un minimum d'avenir sur ce forum à Tanguy...
dans quel ordre ???

un joli reportage photo en perspective ....

:D
ImageImage
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

bon tanguy je garde ton num de tel pour les contact :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Pour ceux qui ont des problèmes, vous pourriez faire un nouvel essai SVP pour voir si c'est rentré dans l'ordre ? ;)
@+
Jean-pierre

Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

MG94 a écrit :Pour ceux qui ont des problèmes, vous pourriez faire un nouvel essai SVP pour voir si c'est rentré dans l'ordre ? ;)
pour moi ca marche toujours pas....
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bon , alors !!
ça marche pas pour moi non plus :no:

fo que je m' excuse ( ou plutot que je demande que l' on m' excuse :D )pour avoir dit des vilaines choses sur le dos d' un admin ? :hein:

- ouais c' est pas bien :non:

c' est pas bien de mettre en doute les compétences d' un admin qui se débat à longueur de journée avec les problèmes des autres , les questions à la con , et les sous entendus grivois !
quitte a risquer le bannissement du forum pour toute la vie , et voir plus , j' ose dévoiler ici à la face du monde l' étincelle d' intelligence qui a fait un bruit de tonnerre dans le vide sidéral de mon pauvre crane surmené par des années de travail intensif ( si, si ! ) lorsque je me suis éveillé ce matin après une longue nuit agitée par des rèves de petite annonce qui répondait toute seule sans mon intervention , donc disais-je , assis sur le bord de mon lit simplement vétu d' un pyjama multicolore en pilou-pilou usé par le temps et le bonheur du devoir acompli , j' ai eu ce sursaut , cette compréhension soudaine de la dure réalité de ce que peut être les problèmes rencontré par un admin et mon annonce
c' est en baissant le regard vers mes charentaises que je m' apprètais à enfiler ( les veinardes !) que je m' aperçu que le pied gauche était à la place du pied droit et vice-versa ... par quel mystère , sans mon intervention , ces 2 chausses ont- elles pu s' intervertir pendant la nuit , alors que je dormais paisiblement du sommeil de l' homme repu de plaisir auprès de ma douce moitié ? ?

incompréhension totale , et stupéfaction entière de mon hètre devant cette constatation défiant toutes les lois de la physique et de la logique !

bin pour les tites annonces du forum c' est pareil !
ça m' trou le Q quand même ....
nan ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Y'a quelque chose qui cloche la-dedans,
J'y retourne immédiatement...

:tron:
@+
Jean-pierre

Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ceci dit MG94 ne te bouscule pas :D
de toute façon ya rien à répondre à mon annonce pour l' instant ! ! :diable: :lol: :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Tanguy a écrit :bon , alors !!
ça marche pas pour moi non plus :no:

fo que je m' excuse ( ou plutot que je demande que l' on m' excuse :D )pour avoir dit des vilaines choses sur le dos d' un admin ? :hein:

- ouais c' est pas bien :non:

c' est pas bien de mettre en doute les compétences d' un admin qui se débat à longueur de journée avec les problèmes des autres , les questions à la con , et les sous entendus grivois !
quitte a risquer le bannissement du forum pour toute la vie , et voir plus , j' ose dévoiler ici à la face du monde l' étincelle d' intelligence qui a fait un bruit de tonnerre dans le vide sidéral de mon pauvre crane surmené par des années de travail intensif ( si, si ! ) lorsque je me suis éveillé ce matin après une longue nuit agitée par des rèves de petite annonce qui répondait toute seule sans mon intervention , donc disais-je , assis sur le bord de mon lit simplement vétu d' un pyjama multicolore en pilou-pilou usé par le temps et le bonheur du devoir acompli , j' ai eu ce sursaut , cette compréhension soudaine de la dure réalité de ce que peut être les problèmes rencontré par un admin et mon annonce
c' est en baissant le regard vers mes charentaises que je m' apprètais à enfiler ( les veinardes !) que je m' aperçu que le pied gauche était à la place du pied droit et vice-versa ... par quel mystère , sans mon intervention , ces 2 chausses ont- elles pu s' intervertir pendant la nuit , alors que je dormais paisiblement du sommeil de l' homme repu de plaisir auprès de ma douce moitié ? ?

incompréhension totale , et stupéfaction entière de mon hètre devant cette constatation défiant toutes les lois de la physique et de la logique !

bin pour les tites annonces du forum c' est pareil !
ça m' trou le Q quand même ....
nan ?
c'est bien mon petit Tanguy !!! :D
ImageImage
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Tanguy a écrit :ceci dit MG94 ne te bouscule pas :D
de toute façon ya rien à répondre à mon annonce pour l' instant ! ! :diable: :lol: :lol:
si tu devais repondre dans l'urgence tu peut passer par moi , je me ferais un plaisir de faire un copier-coller de ta reponse ...... ;)
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »