saloperie de filtre a huilezebulon30 a écrit :Le filtre à huile doit refroidir plus que le radiateur![]()
saloperie de filtre a huile
saloperie de filtre a huile
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

saloperie de filtre a huilezebulon30 a écrit :Le filtre à huile doit refroidir plus que le radiateur![]()
Bon, si c'est bien au niveau du joint du radiateur que ça fuit (rien de sûr pour l'instant), je suppose qu'il y a plein d'huile derrière et qu'il faut faire la vidange pour pouvoir ouvrir ? Peut-être qu'il y a juste besoin de resserrer les ecrous ?OlivierLB a écrit :C'est pas sure!!! car de ce coté du moteur c'est que de l'admi et du demarrage....pas de turbo, pas d'echapement, pas d'alternateur, et le vortex du ventilo degage de ce coté du moteur donc ca doit quand meme refroidir......en plus y'a des (micro) aillettes![]()
![]()
![]()
![]()

ben elle aurait une voix plus gravezebulon30 a écrit :Et si ma tante en avait ? .....![]()
didi a écrit :ben elle aurait une voix plus grave![]()

nettoies et tu veras plus clair apres................didi a écrit :ben que le hareng saur est un fruit sec
et le saucisson un légume farineux
et que t'as sûrement raison, vu que je suis plus petit que toi
je suis d'un grand secoursn'est il pas?
Le Pb, c'est que à première vue, je le sens pas bien de démonter le collecteur d'admission.OlivierLB a écrit :nettoies et tu veras plus clair apres................

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]