Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
johndux57 a écrit :je suis motard c est clair quon va nous fair c.i.e.r avec leur nouvelle regle plaque pot et pneu + modif puissance ha sa va fair mal
ouai c'est la m**de
mais c'est la ou l'injection devient interessante, c'est assez facile de gerer une gestion avec mode, " je me traine la teub" juste pour le CT.
Pour le reste de la becanne ( pot, passage de roue, etc... ) ca va etre plus chiant, demontage a chaque fois
deplus ils veulent passer le CT des voiture a 1 ans, ca va faire ch** de tout demonter tout les ans
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :On va finir par passer tout notre temps libre à gérer et payer pour des contraintes
Et que crois-tu qu'on fait? Le cauchemar a déjà commencé, tu bosses environ 7 mois par an pour payer des taxes, impots, vignettes, etc... en tout genre!... Elle est pas belle la vie?...
Phill83 a écrit :Et que crois-tu qu'on fait? Le cauchemar a déjà commencé, tu bosses environ 7 mois par an pour payer des taxes, impots, vignettes, etc... en tout genre!... Elle est pas belle la vie?...
7 mois tu bosse dans quoi?
tu doit etre bien payer a l'heure car moi il me faut 10,5 mois pour reussir a tout payer ( 12mois - 5 semianes de conge - 1 semaine de RTT )
j'ai peut etre mal compris, tu veux dire que 7 de nos mois payer sont pour l'etat
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Galopper 59 a écrit :prochain bidule moto en france .. le CT
le simple passage de roue devient interdit.. depose reservoir et controle si moddif carbu.... controle Puissance a la roue arriere..
je parle pas des street bike..
bref .. ca va encore raler...coté moto..
En moto, l'augmentation de puissance se traduit par des accélération violentes et des vitesses hors normes. Là il y a un réel danger pour le pilote souvent non aguérit à de telles performences, et les autres usagers. Ca se comprend. Quand il m'arrive d'en parler avec des motards, je leur conseille d'avoir moyens de transport: un normal, en règle (auto ou moto), et une bécanne pour aller s'éclater sur la piste de vitesse ou de cross. C'est ce que j'ai fait pendant longtemps.
De toute façon, ils vont râler et manifester leur mécontentement pour la mise en place du CT pour les 2 roues, c'est sûr!... 2009 ou 2010...