a quand le CT poussette et roller.......Galopper 59 a écrit :prochain bidule moto en france .. le CT
le simple passage de roue devient interdit.. depose reservoir et controle si moddif carbu.... controle Puissance a la roue arriere..
je parle pas des street bike..![]()
![]()
bref .. ca va encore raler...coté moto..
Nouvelle reforme...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- SNIPER
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Nouvelle reforme...
- johndux57
- Quatre-Quatreux
- phylou
- Quatre-Quatreux
les fauteuils roulant aussi...JEEPXJ a écrit :a quand le CT poussette et roller.......![]()
![]()
![]()
![]()
- SNIPER
- Banni
phylou a écrit :les fauteuils roulant aussi...![]()
![]()
![]()
bensi ca continue comme ca,.....ca va pas tarder
- mimouss
- Quatre-Quatreux
ouai c'est la m**dejohndux57 a écrit :je suis motard c est clair quon va nous fair c.i.e.r avec leur nouvelle regle plaque pot et pneu + modif puissance ha sa va fair mal![]()
mais c'est la ou l'injection devient interessante, c'est assez facile de gerer une gestion avec mode, " je me traine la teub" juste pour le CT.
Pour le reste de la becanne ( pot, passage de roue, etc... ) ca va etre plus chiant, demontage a chaque fois
deplus ils veulent passer le CT des voiture a 1 ans, ca va faire ch** de tout demonter tout les ans
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Phill83
- Quatre-Quatreux
Et que crois-tu qu'on fait? Le cauchemar a déjà commencé, tu bosses environ 7 mois par an pour payer des taxes, impots, vignettes, etc... en tout genre!... Elle est pas belle la vie?...jnf80 a écrit :On va finir par passer tout notre temps libre à gérer et payer pour des contraintes![]()
- mimouss
- Quatre-Quatreux
7 moisPhill83 a écrit :Et que crois-tu qu'on fait? Le cauchemar a déjà commencé, tu bosses environ 7 mois par an pour payer des taxes, impots, vignettes, etc... en tout genre!... Elle est pas belle la vie?...
tu doit etre bien payer a l'heure car moi il me faut 10,5 mois pour reussir a tout payer ( 12mois - 5 semianes de conge - 1 semaine de RTT )
j'ai peut etre mal compris, tu veux dire que 7 de nos mois payer sont pour l'etat
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Phill83
- Quatre-Quatreux
En moto, l'augmentation de puissance se traduit par des accélération violentes et des vitesses hors normes. Là il y a un réel danger pour le pilote souvent non aguérit à de telles performences, et les autres usagers. Ca se comprend. Quand il m'arrive d'en parler avec des motards, je leur conseille d'avoir moyens de transport: un normal, en règle (auto ou moto), et une bécanne pour aller s'éclater sur la piste de vitesse ou de cross. C'est ce que j'ai fait pendant longtemps.Galopper 59 a écrit :prochain bidule moto en france .. le CT
le simple passage de roue devient interdit.. depose reservoir et controle si moddif carbu.... controle Puissance a la roue arriere..
je parle pas des street bike..![]()
![]()
bref .. ca va encore raler...coté moto..
De toute façon, ils vont râler et manifester leur mécontentement pour la mise en place du CT pour les 2 roues, c'est sûr!... 2009 ou 2010...
- Phill83
- Quatre-Quatreux
Et la nuit, on les éteint?... Je suis perdu!...phylou a écrit :Salut
entendu aujourd'hui... a partir de 2010 obligation de rouler avec les codes la journée cela doit etre de l'ecologie...
j'oublie deja de les mettres entre chiens et loups....![]()