milonval a écrit :pas de probleme Agtsys,je t offre meme l apero mais je prends pas de risque car moi je pars du centre de la france le lundi 28 juillet (p..... je perds un jour par rapport au programme!!!) et tu auras une sacré avance sur moi.... dommage

pour info perso, tu organise ton voyage de quel ordre: bivouac sauvage ou camping, tu roule tous les jours! et tu estimes faire combien de km par jour, tu as des infos sur des endroits a ne pas louper (camping,resto,visite,sites....)

a oui , j oublier:
TOUJOURS SEUL POUR CETTE RANDO 
si ça interesse du monde (pas trop quand meme!)
a plus
Salut
Ecoute pour une fois, je dois t'avouer que nous partons un peux à l'aventure, j'ai reçu le Road Book de Vibraction qui m'a vraiment l'air hyper détaillé avec Campings et points d'intérêts
Perso moi, je préfère les Bivouacs plutôt que les campings,
Nous avons prévue une dizaine de jours pour faire l'ensemble, à mon avis c'est large, nous comptons rouler tous les jours mais sans s'interdire qqes arrêts si nous trouvons des coins sympa
J'espère que tu vas trouver un compagnon de voyage, cest quand même plus sympa à plussieurs, pour moi 2 véhicules c'est le nombre idéal pour ce type de rando
Si je rentre avant que tu partes, je te ferais un petit topo sur les campings, resto, points de bivouacs possibles
Salut et t'inquiète pas pour l'apéro, nous sommes pas du genre à être pris au dépourvus
Michel