probléme l200 bis

Modérateur : zounours63

boomer59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

Message par boomer59 »

ben moi apret plusieur essai je conclu que ces bien ma pompe d injection plusieur teste le prouve
supprimer le support de filtre mis tuyau en directe sur la pompe avec un filtre transparent au debut sa tire d enfer et ensuite sa bloque a 3000tm je leve le capot et surprise le filtre et presque vide je refais une purge je demarre sa tire et ensuite de nouveau le probleme sa tire plus et le filtre se vide
je croie que la pompe n aspire plus le gazoil assez fort pour tous nourrire
j arrete de chercher je suit sure que cette pompe et trop fade pour bosser correctement j avai pencer mettre une pompe electrique pour pousser le gazoil dans la pompe vous en pencez quoi ?? merci :hein:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Tu peux installer une pompe de gavage mais de préférence autorégulée genre 0.3 à 0.6 bars ;) , surtout ne pas mettre une pompe pour essence, ca pousse beaucoup trop fort :(
Pompes facet c'est classique ;)

Par contre ca m'étonne un peu que la pompe d'origine n'aspire pas assez, peut etre bouché coté crépine réservoir :no: , as-tu essayé en mettant le tuyau dans une bouteille propre et seche remplie de gazole ? :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
boomer59
Quatre-Quatreux

Message par boomer59 »

oui j ai deja essayer et sa change pas grand chose j ai meme tirer le reservoir nettoyer complet changer les tuyau de gazoil du reservoir a la pompe complet et aucun changement je cherche mai je trouve plus :hein:
a part le gazoil je vois pas tous a deja etai tester et tous et ok
si sa continue je vais mettre le reservoir sur le toit lol
pierrot59
Quatre-Quatreux

enfin...

Message par pierrot59 »

Enfin, j'ai récupéré le l 200 ce matin, et il pousse à 4500trs en 3° facilement.
Le corps de pompe était bien abimé parait-il.
Demain, je lui mets 3 tonnes à tirer et en rentrant je controlerai le niveau de gasoil dans le filtre afin de voir si cette pompe aspire mieux...
Il parait aussi qu'il faut mettre un additif tous les 3 pleins dans le gasoil...
Qu'en pensez vous?
Boomer, j'ai bien peur que tu ais le même tour que moi, mais de toute façon demain soir je poste pour indiquer le niveau de gasoil dans le filtre.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

A pare te rendre ton 3eme plein beaucoup plus cher je n'en pense pas grand chose :(
Les additifs j'ai essayé ca m'a couté tres cher en additif et en casse :mad:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
boomer59
Quatre-Quatreux

Message par boomer59 »

salut pierrot59 ben je me doute que j ai bien ce probleme mai le probleme ces que cette apret midi j ai fais plusieur dieseliste different ai aucun ne fais la reparation des pompe ZEXEL serai tu me donner l adresse exacte et no de telephone stp et a combien tes rzvenu la reparation merci d avence
pierrot59
Quatre-Quatreux

pompe injection

Message par pierrot59 »

Samedi le l200 a fonctionné correctement avec des reprises en 3eme à 4500trs avec 3 tonnes au cul.
mon filtre a gasoil est plein et le démarrage est instantanné.
J'aurais du demonter mon filtre pendant la garantie car il n'a jamais démarré correctement...
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

j'ai eu mois aussi de gros soucis de pompe à injection sur un L200 de 20000 km,
un grand sorcier de la marque est venu voir le tréteau à Montpellier, et m'a expliqué que la garantie ne marchait pas parce-que j'avais monté un filtre purflux, et pas un mitsu :confused: ben je l'ai eu dans l'ogne, des defs de pompe sur les L200 c'est arrivé quelques fois, et ça douille toujours...
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Tu sais, un garageux m'a bien sorti que la fuite du radiateur LDR était due au fait que je roulais à l'huile :mad: tout ca pour éviter la prise de garantie :rolleyes:
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Pas glop tous ca ... :(

et moi qui trouve que le mien (1/2003) est un peu fumiste au dela de 3000 tr...

Je vais mettre des sous de coté... je crains pour la pompe !!!

Question : Ne serait-il pas possible de mettre une pompe des versions précedente (100cv au lieu des 115cv) ??? (elles semblent moins fragile:diable :)
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Répondre