salut gazadonfgazadonf a écrit :Bonsoir à tousse...
Bon ben le verdict est tombé:
Durite de turbo percée...
Et comme chacun sait, les durites ne sont pas couvertes par les garanties hors réseau, ce qui est le cas pour Volvo et sa s***e de garantie First..
Bref, la "petite" facture s'élève à la modique somme de... 406,73 €![]()
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(surtout pour les 73 centimes... =
Selon le mécano, c'est la recherche de la panne qui plombe la facture...
Alors que je pensais qu'ils m'avaient mis une durite en or...
Bref, pas encore payée, car négociation en cours avec le garage vendeur (au bout de 2 mois et 2000 km, une durite qui lache alors que le vendeur à soit disant fait une révision complète...)
Bref, suite (et peut-etre fin) de l'épisode mardi...
bon je vais te faire un historique de mon kj depuis que je suis proprio c est a dire le 15/08/2007
arbre de transmission avant
injecteur
batterie
durite de turbo
rearbre de transmission mais a l arrière
ensemble de toute les durite de direction assister
tout a été pris sous extension de garanti jeep et je n est fait que 7 fois du
4x4 en en position part time dans des chemin sans grande difficulté
tout sa pour dire que les garanti c est bien mais je pense dire que le kj n est pas fiable et la question est :que va t il m arriver quand la garanti va être a sont terme c est a dire le 16/03/2008
je pense prendre une garanti via mon assurance (macif ) qui me propose pour 19 euros par moi une garantie avec vétusté des pièces mai 100% de la mo
sa couvre pas tout mais malgré tout sa rassure en bref je suis un peu déçu du kj car tout sa en 5 mois c est pas normal
