si un jour tu me tiens à moi ce genre de discours, je risque de mal le prendre !!!christian.styling a écrit :les remarques n'étaient aucunement sexistes mais visaient l'utilisation qu'on souhaite faire d'un 4x4 :
un "vrai" 4x4 c'est trop haut, c'est trop lourd, ça a trop de poids roulant non suspendu (deux essieux rigides ça pèse un âne mort) bref ça manque totalement de réactivité pour une conduite agréable sur route ou en ville
d'où le conseil d'orientation vers des véhicules qui ont eux aussi la motricité répartie sur les 4 roues mais qui ont une caisse autoporteuse et 4 roues indépendantes comme une vraie voiture et ça s'appelle SUV (= version "civilisée" du 4x4 )qui convient tout à fait à l'usage recherché : les déplacements de tous les jours (et pas un usage raid et piste)
![]()
chacun trouve ce qu'il cherche dans le 4x4 mais faut pas se tromper dans son choix![]()
car tu vois Lexie ...
tout ce qu'il te dit est rationnellement vrai ...
mais je fais exactement tout le contraire !!!
mais je le reconnais : je ne suis pas un exemple à suivre !!! bien au contraire !!
cet homme est un esprit au bout de son volant ; moi je ne fonctionne qu'au coup de coeur !
non je crois que pour choisir, même si tu dois te renseigner tu ne dois pas obligatoirement écouter ce que nous te disons !
ma démarche à moi c'est tout simplement faite suite à un coup de coeur, et surtout parce que j'ai essayé mon premier land avant d'avoir tout fait l'acheter lui et pas un autre.
Prends vraiment ce qui te plaît avant tout, et surtout essaie !
pour moi avoir un 4x4 c'est surtout faire du 4x4.