re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
Posté : mar. janv. 15, 2008 12:36 pm
Transmission hydro 8)
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
sensations garanties dans les devers.......mimouss a écrit :![]()
![]()
d'ou la notion de compromisNICOTOY60 a écrit :sensations garanties dans les devers.......![]()
Pour celà, ils possèdent bien mieux : l'hélicoptère! Pour info, les 4x4 sont de moins en moins utilisé au combat (fragile, et entretien couteux : il est pas certain que l'AF remplace le P4), et servent de plus en plus de véhicule de servitudes.RS a écrit :Après c'est sur que nous n'avons pas les même utilisation que l'armée mais eux ils qd même pour mission de pouvoir se rendre partout et le plus rapidement possible donc il faut que leurs engins soient qd même efficace en TT
jidgi a écrit :Pour celà, ils possèdent bien mieux : l'hélicoptère! Pour info, les 4x4 sont de moins en moins utilisé au combat (fragile, et entretien couteux : il est pas certain que l'AF remplace le P4), et servent de plus en plus de véhicule de servitudes.
Nan Môssieur. Le G de Mercedes toujours en pont rigideplatplat a écrit :De toute façon, regarde bien tous les 4X4 qui sortent aujourd'hui, et regarde combien sont encore en pont rigide.
Def, Patrol, et je crois que c'est tout.
si il passe comme le new ML avec le kit offroad croi moi que t'a du soucis a te faireKurios a écrit :Oui mais c'est devenu un 4x4 de trottoir, et encore à condition qu'il soit pas trop haut!![]()