Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
- Klug
- VIP

- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9543
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : aux 5 piliers.
- Statut : Hors ligne
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
sensations garanties dans les devers.......mimouss a écrit :![]()
![]()
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
d'ou la notion de compromisNICOTOY60 a écrit :sensations garanties dans les devers.......![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Tanguy
- Monument historique
- Messages : 14514
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
elles ne font pas ce qu' elles veulent chacun dans leur coin !
on peut "maitriser" quand même !?
non ?
ça doit être un sacré b**del sinon !
quoique ça expliquerait les qualités de conducteur de certains ! !...
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
Pour celà, ils possèdent bien mieux : l'hélicoptère! Pour info, les 4x4 sont de moins en moins utilisé au combat (fragile, et entretien couteux : il est pas certain que l'AF remplace le P4), et servent de plus en plus de véhicule de servitudes.RS a écrit :Après c'est sur que nous n'avons pas les même utilisation que l'armée mais eux ils qd même pour mission de pouvoir se rendre partout et le plus rapidement possible donc il faut que leurs engins soient qd même efficace en TT
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- RS
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3180
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
jidgi a écrit :Pour celà, ils possèdent bien mieux : l'hélicoptère! Pour info, les 4x4 sont de moins en moins utilisé au combat (fragile, et entretien couteux : il est pas certain que l'AF remplace le P4), et servent de plus en plus de véhicule de servitudes.
Ben alors pour des véhicules de servitudes ils pourraient prendre des truc plus rapide et qui consomme moins.
N'empêche que le blindé légé de l'armée française, le panhard qui est semi amphibi je crois, je le trouve assez sympa en gueule (il faut changer la peinture et l'alléger un peu) mais ca irait bien comme 4X4 pour faire du baroud dans le coin
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- commando ricard
- Modérateur
- Messages : 4501
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Dans le Sud
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
Nan Môssieur. Le G de Mercedes toujours en pont rigideplatplat a écrit :De toute façon, regarde bien tous les 4X4 qui sortent aujourd'hui, et regarde combien sont encore en pont rigide.
Def, Patrol, et je crois que c'est tout.
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6833
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Thory (89)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Essieux rigides ou 4 roues indépendantes
si il passe comme le new ML avec le kit offroad croi moi que t'a du soucis a te faireKurios a écrit :Oui mais c'est devenu un 4x4 de trottoir, et encore à condition qu'il soit pas trop haut!![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )