oups esox j avais Zappé ton message, c est pas bien de ma part.
Sinon comme je disais avant, je ne sais plus sur kel site, il y a bien magouille au niveau des controle technique, je peux en parler car j en ai moi meme usé. Concernant le runner, il me fallait le faire immatriculé, j avais bien le Controle technique fournit par le Revendeur mais yavait trop de truc suspect dessus, et en plus le runner etait au garage a l epoque pour le changement de tambour, le garage de l epoque (par 4x4 eco service je precise) la fait passer avec un controle technique vierge alors que le pot d echappement fuyais toujours, que les tambours n etait pas encore changé. Il s agissait d une contre visite donc gratuit normalement, mais pour remercier le CT il m a fallu payer 28 euros. Et cela m a permi d immatriculer le runner.
Voila pourkoi je dis sans aucune crainte que le controle technique seul ne suffit plus de nos jours, surtout lorsqu on s attaque aux vehicule tout terrain.
Je suis d accord avec vous tous, en effet a lepoque j aurais pu les attaquer , mais bon comme je n avais aucune preuve ecrite, et partout ou je me suis renseigné on m a repondu que cen etait pas la peine de lancer quoi que ce soit.
Et ce n est que maintenant, apres de longs jours de recherche sur differents sites, Forums etc etc, que j ai vu kil m etait possible a l epoque de faire quelquechose, c est pour ca que j ai decidé ouvertement d en parler dans tous les endroits ou j en avait l occasion.
Et je ne suis pas de mauvaise fois, je suis honnete et je sais ou sont mes torts.
Et ce que je veux montrer sur ce forum c est qu il ne faut jamais se decourager, qu on des droits et kil ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sous pretexte que le vendeur a mis des clauses a la C.. sur ses contrats de vente.
Et puis aussi ca me permet aussi de me reconforter en me disant qu il y a des personnes comme vous qui me lise et m approuve ou bien me gronde
