L'espoir fait vivreGO !!!!!!! a écrit ::hello:c"est bien mon petit a ton age de croire encor au pere noel
![]()
lin:

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
L'espoir fait vivreGO !!!!!!! a écrit ::hello:c"est bien mon petit a ton age de croire encor au pere noel
![]()
lin:
promis je relis biens les conseils du forumjcnappee a écrit :c'est ça...
![]()
dans un bourbier si tu dois mettre la puissance il faut pas descendre les pressions aussi basgreglj a écrit :j'ai donné mon pneu crevé dans un centre special pneu.....
resultat la chambre etait simplement crevée......
et il m'a dit que mon pneu etait impec....
donc en sortie mixte bien grasse en roulant pepere comme moi pas en dessous de 1.5 bars? c'est ca?
et admetont je suis tanké dans un bourbier a 0,8 bars? je ne gaz pas comme un fou marche avt marche arr pour sortir alors sinon c'est la que les pneus toutrnent autour des jantes ....????
arff laisse tombe certain on la critique facile!!greglj a écrit :bon je vois ca dans la semaine......
je vais demonter les pneus pour voir....
et je n'ai pas rouler comme une balle non plus pas + de 60km/h
et il n'y pas eu de bobo non plus.... je suis pepere en t.t
quand on vois des gens qui roulent avec un pneu tubeless crevé a -de 1 bars pendant plusieurs semaines et qui roulent a 120 sur nationale je me demande qui est le + dengereux.....un pote au c.t me l'a dit....
sachant que je me suis tromper et je l'admet.....je suis débutant en +
et je viens ici pour recevoir des conseils et pas me faire traiter d'abruti n'est ce pas marroccan![]()
simplement en regardant la terreontrack a écrit :bonjour est il posible de savoir comment on fait pour lire le bourbier
si on a pas de goret dans l equipe ?
morocan a écrit :greglj a écrit :salut a tous
hier j'ai fait une sortie gonfler a 0.8 suite aux conseils lus sur le forum
quel plaisir.....
mais en rentrant j'ai crevé
j'ai l'impression que la chambre a tourné dans le pneu et la valve s'est arrachée
aurai-je dû regonfler avant de faire la derniere liaison (40km de route)
merci d'eclairer ma lanterne
Bonjour
je te soupsçonne de faire de la provoc car aucun quatrequatreux comme tu te nommes n'oserait poster une telle enormité ou alors tu est a la limite de "débile profond" Auquel cas il faut te suprimer le 4x4
et te mettre au vélo Bien moins dangereux pou toi et autrui![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]