Phare De Travail
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
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re: Phare De Travail
=> http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp ... 048r4f.pdf
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
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re: Phare De Travail
t'es gonflé tu me fait passer pour un tiran (de pont !)charly 60 a écrit :j allais te dire une betise,mais bernard veille et me la interdit,alors j ai rien dit!!![]()


un relais ne sert strictement a rien dans cette configuration ,(c'est compliquer les choses pour rien !)
un feux de travail c'est 55 W soit un courant de 5 A max c'est tout a fait supportable en toute sécurité par un simple inter.
un relais ne sert pas de fusible
lire le post au démarrage il est prévus un fusible des le départ de la batterie ...
l'utilisation d'un relais n'est utile que s'il y a des courants forts ou de grandes distances de fils , dans les autres cas c'est une complication technique inutile, bien que ca fonctionne parfaitement avec un relais .. mais un relais n'affranchit absolument pas de l'utilisation de fusible , bien au contraire il en faut un sur la commande et un sur la puissance.
--
mais ici c'est mieux sans


- christian.styling
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re: Phare De Travail
merciBernard_83 a écrit : [...]
l'utilisation d'un relais n'est utile que s'il y a des courants forts ou de grandes distances de fils
[...]
un relais n'affranchit absolument pas de l'utilisation de fusible , bien au contraire il en faut un sur la commande et un sur la puissance
[...]

c'est bon à savoir
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- charly 60
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re: Phare De Travail
quand quelqu un qui sait ,me dit de ma taire sur un sujet ou j y connait rien,je me tait!!!!!!ca n empeche que tu est un tyran!!!!!Bernard_83 a écrit :t'es gonflé tu me fait passer pour un tiran (de pont !)vas y dit la t'en meurt d'envie.
un relais ne sert strictement a rien dans cette configuration ,(c'est compliquer les choses pour rien !)
un feux de travail c'est 55 W soit un courant de 5 A max c'est tout a fait supportable en toute sécurité par un simple inter.
un relais ne sert pas de fusible
lire le post au démarrage il est prévus un fusible des le départ de la batterie ...
l'utilisation d'un relais n'est utile que s'il y a des courants forts ou de grandes distances de fils , dans les autres cas c'est une complication technique inutile, bien que ca fonctionne parfaitement avec un relais .. mais un relais n'affranchit absolument pas de l'utilisation de fusible , bien au contraire il en faut un sur la commande et un sur la puissance.
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mais ici c'est mieux sans![]()
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(m en fou,ca marche bien avec le faisceau de degivrage:diable

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

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re: Phare De Travail
sale bête va !charly 60 a écrit :n empeche que tu est un tyran!!!!!![]()

- DEF5
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re: Phare De Travail
Le feux de travail était à l'arrière et l'inter devant j'aurai beaucoup de fil donc mettre un relais me parait donc necessaire.christian.styling a écrit :merci
c'est bon à savoir
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re: Phare De Travail

- DEF5
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re: Phare De Travail
Je ferai des photos et un branchement danx les règles de l'art en tenant compte des différents avis.Bernard_83 a écrit :tu fais comme tu veuxtu nous montreras le montage définitif ...
@+
- bourrin des bois
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re: Phare De Travail
j' ai fait pareil, et c' est nikelcharly 60 a écrit :merde grillé!!!!
c est ce que j ai fait quand j ai mit le hayon poly,le circuit existe,l interupteur aussi c est pratique et ca marche!!!![]()
t' as un inter intérieur + extérieur, cad tu laisse l' inter ext sur on, et tu controle ton phare avec l' inter intérieur, et en cas de controle tu dit qu' il n' y a que l' inter ext




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- charly 60
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re: Phare De Travail
bourrin des bois a écrit :j' ai fait pareil, et c' est nikel
t' as un inter intérieur + extérieur, cad tu laisse l' inter ext sur on, et tu controle ton phare avec l' inter intérieur, et en cas de controle tu dit qu' il n' y a que l' inter ext![]()
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mais bon il as raison bernard c est pas bien!!!!!bouuuu vilain BDB,pas bien charly,dehors les deux bricolos pyromane!!!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
