Page 3 sur 3

de patauto a tous

Posté : mar. avr. 20, 2004 11:36 pm
par patauto
merci pour votre aide je vais essayer de m'arranger avec ce que mg94 m'a trouvé je vous remercie tous

re: renseignement sur aro

Posté : mar. avr. 20, 2004 11:38 pm
par MG94
Ben on a pas fait trop de miracles sur ce coup là... (mais j'ai pas dit mon dernier mot :D ).

re: renseignement sur aro

Posté : mer. avr. 21, 2004 9:53 pm
par této
Hello !
Je viens de répondre concernant la grille du ARO directement par mail. Ce qui est amusant, c'est qu'aucune photo correspond aux leviers montrés. Je sais qu'il y avait plusieurs position de levier, qu'il a fallu que je change le souflet de la boite de tranfert (Ah les caoutchoucs roumains, c'est qque chose :( ..)
Bref, hormis cette f....... boite de transfert qui m'a laché (et trés certainement de ma faute), que du bonheur en TT la ARO !

re: renseignement sur aro

Posté : mer. avr. 21, 2004 10:14 pm
par MG94
Merci Této ! :idée:

Faut dire que ce petit engin n'avait pas mauvaise presse en ce qui concerne ses capacités en TT.

Tu pourrais nous dire rapidement comment elle est cette grille de boite transfert que je meurre pas idiot ? C'est bien un "U" ? Y'a un point mort ou ça passe directe de longue en courte ?

re: renseignement sur aro

Posté : mer. avr. 21, 2004 10:36 pm
par této
Bah, rien de miraculeux ! Une grille en U avec une position neutre existante mais non idiquée sur le schéma. En gros, c'est :
Image
Cette grille a été (sauf pour le premier modèle ditribué en france avec moteur essence) toujours la même.
A +

re: renseignement sur aro

Posté : mer. avr. 21, 2004 10:38 pm
par MG94
Nickel, je crois que j'ai tout compris ! :D

Merci Této. :)

merci tous de patauto

Posté : sam. avr. 24, 2004 6:05 pm
par patauto
bonjour je vous remercie tous pour ses explication et votre recherche pour maidez , et grand merci a teto pour l'envoie de se graphisme directement sur mon mail je vais tester ses positions encore merci a tous