Comment rehausser facilement l'arrière d'un Niva GPL

Modérateur : Landy

Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Comment rehausser facilement l'arrière d'un Niva GPL

Message par Rangertom »

Je pense que la rainure sert à venir loger l'extrémité du ressort qui se termine net et mon pas à plat, un peu comme sur certaines réhausses pour les Cherokee ;)
GG_Toy_LJ_59
Quatre-Quatreux

Message par GG_Toy_LJ_59 »

:discute: Merci à tous de votre aide. J'y vois plus clair sur ce qui peut être envisageable comme modif.
Merci d'avoir mis l'ancienne discution sur ce sujet.
Si vous avez d'autre bons conseils en tous domaines concernant les vieux Niva 1600GPL, ils seront les bienvenue.
Au fait il approche les 190 000 km et le Métal 5 que j'y ai mis il y a 3 000 km commence à faire effet il me semble à moins que ce soit la sortie de samedi qui ait réveillé :boing: le moteur.
J\'adore(de moins en moins) les vieux 4X4 mais y a toujours (plein) de la restauration dans l\'air...
GG_Toy_LJ_59
Quatre-Quatreux

Message par GG_Toy_LJ_59 »

[quote="flyup"]et ben la rainure je ái pas encore compris non plus ou la faire mais cela il faut le demandez au webmaster, je ne comprend pas nonplu il faudra lui demandez ca .

je crois que la rainure c'est le plus difficile a faire et pour le reste c'est tout simple

]
;) :idée:
Ca y est j'en sais plus. La rainure est inutile si on récupère le caoutchouc placé au-dessus du ressort
J\'adore(de moins en moins) les vieux 4X4 mais y a toujours (plein) de la restauration dans l\'air...
Répondre