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re: LC 120 et cric hilift

Posté : jeu. avr. 08, 2004 1:00 am
par pattbo
a mon avis, pour une fois, toyota a ecrit une connerie dans son manuel ... :cry: sincérement, essaye les deux façons, je pense que tu te rendras vite compte pas toi même que sous le triangle c'est ce qui est le moins dangeureux . pose la question à un concess si tu veux être certain. :idée:

re: LC 120 et cric hilift

Posté : jeu. avr. 08, 2004 7:35 am
par christian.styling
pattbo a écrit :c'est bien, c'est bien, mais bon ... la question initiale c'etait pour changer la roue ... :lol: :dehors:
Image évidemment... :D :glouglou:

re: LC 120 et cric hilift

Posté : jeu. avr. 08, 2004 9:24 am
par bertoy
je vais tel. chez mon concessionnaire pour savoir comment faire et je vous tiens au courant ,parce que dans la doc ,c'est mal precise

sinon j'envisage de prendre un cric gonflable car le hilift n'a pas l'air adapte

A+

re: LC 120 et cric hilift

Posté : ven. avr. 09, 2004 11:09 pm
par xaxa
Personnellement j'ai déjà changé plein de fois de roues sur mon 120 VX vu que j'ai opté pour un jeu de roues TT et un route, et donc j'ai suivi les recommandations du manuel sans problème d'instabilité (en utilisant le cric d'origine et bien installé à plat dans mon garage).

Mais c'est vrai qu'à l'avant il faut faire comme les shadocks pour se farcir la hauteur de débattement, mais j'aime ça ! :sm:

Je vais quand même me pencher sur la possible soluce dite du "triangle avant" !

Par contre cela me pesait de déballer le cric de son logement, de monter les morceaux de la manivelle etc ...
Donc j'ai opté pour un cric bouteille d'accessoiriste que j'ai sous la main à disposition, et qui d'ailleurs semble plus costaud et plus stable.

Voilà pour ma petite expérience, amusez vous bien.

Au fait en repensant à l'adaptateur du hi lift sur moyeux, j'ai lu dans un magazine que c'était tarte, les journalistes l'avait tordu très facilement semble t il. A voir.