[quote="vincent sch"]Salut à tous,
La jonction entre le pont avant et les deux demis arbres est faites comme cela:
Vue sans le pont avant. La ou passe le fil rouge il y a 6 vis de 12 de mémoire qui passent et qui sont fixées sur les brides de pont comme ceci.
Je ne suis pas certain que tu puisse retirer les demis arbres par ce coté la. Je ne me souvient plus ce qui empèche l'arbre de sortir par ce coté.
Bonsoir A tous,
Et tout d'abord merci a vous tous pour ces renseignements rapides...
Cela fait vraiment plaisir de savoir que chacun puisse compter sur les expériences des autres
Vincent, concernant la premiére photo entre le corps du différentiel et le bout de l'arbre, y a t-il contact avec l'huile du diff ?
C'est à dire lorsque tu désacouple l'arbre et le diff, l'huile du diff coule t'elle ou pas, faut il necessairement vidanger le diff avant de dessacoupler les deux arbres ?
Ps je ne conte pas sortir les arbres par le coté "intérieure" mais par le coté extérieure en démontant la rotule sup, inf et celle de la direction.
Une fois les deux cardans sorties du véhicule, je pourrais plus aisement changer les 4 soufflets (sous les conseils avisés de Mr Tanguy

,
puis au remontage, Out les "mains meneuses " et mise en place des moyeux AMV (enfin a condition de les recevoirs ???:confused

En tout cas je ferais tout ca sous controle avec l'appareil photos pour pouvoir créer un ptit sujet sur le changement des soufflets...
Encore, merci...
et plus tard faut que l'on discute de l'Egr sur le poste dédier
A+