comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

Modérateur : valJeep

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bismuth
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#21

Message par bismuth »

c'est un moteur benz que tu as ??


le débitmètre c'est "bosch" ?? :hein:
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scrignac jeep
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#22

Message par scrignac jeep »

bismuth a écrit :c'est un moteur benz que tu as ??


le débitmètre c'est "bosch" ?? :hein:
pour la marque je ne sais pas, je pense que c'est un moteur crysler, mais j'ai cru entendre un jour, que j'avais un moteur italien, bref je ne sais pas, mais pas benz je ne pense pas sinon j'aurais eu tout de suite le prix de la pièce :D à qui m'adresser?
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bismuth
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#23

Message par bismuth »

scrignac jeep a écrit :pour la marque je ne sais pas, je pense que c'est un moteur crysler, mais j'ai cru entendre un jour, que j'avais un moteur italien, bref je ne sais pas, mais pas benz je ne pense pas sinon j'aurais eu tout de suite le prix de la pièce :D à qui m'adresser?
je dis ça parce que plus haut tu parlais de Mercedes :hein:

VM ... italien, il me semble aussi :hein:


Hep ! les autres vous confirmez :hein: :hein:
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trucni73
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#24

Message par trucni73 »

Oui le moteur 2.5 TD des cherokee est un moteur VM !

Aujourd hui VM appartient a Mercedes mais pas a l epoque...

Attention aux culasses separées...
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#25

Message par bismuth »

trucni73 a écrit :Oui le moteur 2.5 TD des cherokee est un moteur VM !

Aujourd hui VM appartient a Mercedes mais pas a l epoque...

Attention aux culasses separées...
donc moteur italien , correct ? :hein:
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trucni73
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#26

Message par trucni73 »

Correct !
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#27

Message par bismuth »

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trucni73
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#28

Message par trucni73 »

Bravo pour les liens !
Pour le moteur, le 2.5 TD VM est réputé coupleux mais aussi fragiles des culasses à cause d'une tendance à chauffer. En fait, ce moteur à horreur d'être maintenu à un régime élevé pendant longtemps et demande d'être méticuleux sur son temps de chauffe, ainsi que sur le changement du liquide de refroidissement... Attention aussi aux durites et aux autres périphériques du refroidissement...
Tout est dit ! :D
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re: comment s'appel le capteur qui se trouve juste après le fitre à air

#29

Message par bismuth »

Mmmmmmmmmm ... Scrignac ... pas bon, hein ? :no:
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trucni73
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#30

Message par trucni73 »

bismuth a écrit :Mmmmmmmmmm ... Scrignac ... pas bon, hein ? :no:


Non faut juste bien respecter les temps de chauffe et ne pas le mettre a 160 pendant 200kms ! ;)
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