Page 3 sur 5
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : jeu. avr. 15, 2004 9:29 pm
par Skritch
merci pour toutes vos réflexions et remarques
si on resume :
un 410 pour le tt mais pas trop de route
un 413 pour le tt et de la route
et un vitara si on pas le choix
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 9:34 am
par faux RôM 4x4
sbeb a écrit :Elisée a écrit :
Mais on s'est arrangé pour qu'il puisse nous suivre.
c est vrai que j étais guidé par des pros !
j ai du vous ralentir un peu

, sinon bien sympa cette sortie
demain je commande le kit 3 pouces de Calmini, je mettrai bien leur kit body lift mais il me parait un peu grand ( 3 pouces aussi ), ca risque de faire un peu beaucoup non ?
euh.... j'ai trouvé le kit OME pour 1066€ et le calmini pour à peu près le double ches vpc 4x4, par contre, je sais pas la réhausse du ome, et à mon avis, y'a pas les triangles...
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 9:49 am
par Seb
pawlowskiromain a écrit :
euh.... j'ai trouvé le kit OME pour 1066€ et le calmini pour à peu près le double ches vpc 4x4, par contre, je sais pas la réhausse du ome, et à mon avis, y'a pas les triangles...
oui mais le kit ome ne rehausse que de 4 cm et il n est composé que de ressort et amortisseur.
le kit calmini est plus complet avec notamment les triangles avant, durit de freins...
je serai p'être moins a la traine comme ca ...
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 9:58 am
par faux RôM 4x4
sbeb a écrit :pawlowskiromain a écrit :
euh.... j'ai trouvé le kit OME pour 1066€ et le calmini pour à peu près le double ches vpc 4x4, par contre, je sais pas la réhausse du ome, et à mon avis, y'a pas les triangles...
oui mais le kit ome ne rehausse que de 4 cm et il n est composé que de ressort et amortisseur.
le kit calmini est plus complet avec notamment les triangles avant, durit de freins...
je serai p'être moins a la traine comme ca ...
autant pour moi
et les roues, t'y mets quoi comme roues

re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 10:04 am
par Seb
je vais voir ce que ca donne comme ca, je rajouterai peut être un ptit body lift et pour les roues au moins 31*10.5*15 ou 32*12.5*15.
ca va c est raisonnable ?

re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 10:06 am
par faux RôM 4x4
sbeb a écrit :je vais voir ce que ca donne comme ca, je rajouterai peut être un ptit body lift et pour les roues au moins 31*10.5*15 ou 32*12.5*15.
ca va c est raisonnable ?
ben moi j'ai du 31, alors, je dirais, mais ca va gueuler
pourquoi si petit
ps: te faudra aussi un transfert court

re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 10:15 am
par Seb
avec le kit et le body lift 3" en etant raisonnable on peut mettre des pneus de 35". c est tentant
par contre pour le transfert plus court tu connait un peu ?
je croit savoir que Measson le fait pour environ 700€ mais il est je sais plus ou.
on peut le faire faire dans le coin du style Nim'tt ?
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 10:21 am
par faux RôM 4x4
sbeb a écrit :avec le kit et le body lift 3" en etant raisonnable on peut mettre des pneus de 35". c est tentant
par contre pour le transfert plus court tu connait un peu ?
je croit savoir que Measson le fait pour environ 700€ mais il est je sais plus ou.
on peut le faire faire dans le coin du style Nim'tt ?
euh, oublie pas que t'as des ailes sur ton 4x4
moi, avec le kit 3pouces, ils disaient du 31, sauf qu'ils disaient pas d'enlever le parechoc avant, la barre qui fixe le pare choc, et que j'usinerai tout le passage de roues....
enfin moi, vu que c'est un jouet pour moi, cette voiture, et qu'elle a 19 ans, j'ai pas de remords à sortir la disqueuse....
C'est à réfléchir à tête reposée

re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 10:22 am
par faux RôM 4x4
euh, le transfert, measson c'est pour les samourai et autres 41x ....
pour le vitara je sais pas....
sinon, nim'tt, la seule chose que je leur ai acheté, c'est un filtre à air

re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : ven. avr. 16, 2004 10:25 am
par Seb
oui faut penser a tout ca, deja je vais monter ce kit, j espere que je ne vais pas trop galerer, puis on vera ensuite ce qu on decoupe.
je ferai un essai avec tes roues si tu est ok
