Pape13 a écrit :Elle a été longue cette histoire, d'autant plus que prochainement c'est un recalage au CT donc un mauvais point pour Koni pour un amortisseur fuyard. Je suis sur que la marque Koni c'est plus sérieux que ça, encore un petit chef qui prend des décisions. Un amortisseur en garantie qu'est-ce que ça coute par rapport à une campagne publicitaire. Les grandes marques devraient etre plus vigilantes parce que les réputations sur le net se font et se défont rapidement.
la je vais prendre la defense de Koni
je travail avec eux comme distributeur depauis un paquet de temps
et quand j'ai un probleme je tel et aussitot j'ai un contact et souvent rapidement j'ai une visite d'un commercial ou techicien (Pour Did je pense a Gilles)
de là il donne toujours une réponse positive ou negative
mais une reponse
souvent le probleme c'est que personne les contact ou simplement gueule devant un ecran
je connais le probleme car je travail pour un groupe qui a 400 points de vente et souvent j'ai des techniciens qui me demandent pourquoi intel ne fait pas l'avoir ou remplacement du produit
il faut savoir que la marque comme Koni a besoin de savoir pour corriger "si " il y a une probleme
mais pour savoir il faut le matos sur l'établis du service technic
donc il faut arreter de dire des trucs
si on parle d'OME qui fabrique pas leurs amortos....
mais en cas de .... on remplace le produit mais il y a pas de suite dans la resolution du probleme
je suis en attente de SAV depuis 8 mois pour 40 amortos ( pas de cette marque) il faut attendre que l'Inde faut une etude sur la chaine car il y a une probleme de conception du tube avec un acier trop doux
et moi je fais qui des clients
je vais pas lui revendre des amortos de la même marque sachant que rien est réglés
avec Koni et Did on trouve la solution et on regle la solution
voila c'est mon coup de geule mais pour une fois on a des techniciens francais qui sont a notre service et sur un forum on arrete pas de les casser
essayer avec d'autre marques d'avoir des gars comme eux
je vous souhaite du courage
moi malgre le poids financier de notre groupe on a du mal a avoir une réponse