Galopper 59 a écrit :t'a eu le droit a un encart dans action 4x4![]()
Oui et normalement un beau reportage de plusieurs pages, dans le prochain numéro.....
L'Idée fait son chemin......

Amicalement
Laurent

Modérateur : phil13
Galopper 59 a écrit :t'a eu le droit a un encart dans action 4x4![]()
ca fait un peu tirer de chez moi, mais a l'occasion qui saitLaurent du 80 a écrit :
Amicalement, et si le dimanche 9 tu ne sais que faire
Laurent![]()
Tu seras le bienvenus..... et tu peux meme dormir sur place..... aucun problème pour un bon bivouacYoups a écrit :ca fait un peu tirer de chez moi, mais a l'occasion qui sait![]()
C'est bizarre. Tes MP ne sont pas aussi zenLaurent du 80 a écrit :Et pour le reste il y à bien longtemps que je n’y prête plus attention....![]()
![]()
![]()
Trop froid en cette saison le Tréport (bien que le Saint-Louis soit un excellent restaurant), et puis j'aime pas les faux-culLaurent du 80 a écrit :Nous vous réserverons à tous l’accueil qu’il se doitet meme Jidgi sera le bienvenue
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement à tous
Laurent![]()
Ouf! Christian tu me rassure. Il y a encore quelques personnes qui on les yeux ouverts et suffisament de bon sens pour identifier les arnaques "aux sentiments".morocan a écrit :tien cela faisait un moment que l'on avait pas entendu parler des voyageurs au long cours qui vont donné des leçons aux Mauritaniens
ils doivent avoir besoin de volontaires pour leur payer leur vacances
ce genre de truc ça m'enerve
Christian
Merci Phil pour ton interventionphil13 a écrit :Mon idee premiere était la meme que la votre
Puis ,vu le montant de la participation demandé, je me suis dit qu'en gros chacun payait son voyage et je ne pense pas que Laurent fasse ça pour se faire payer le sien.
C'est la raison pour laquelle on le laisse faire sa pub ici, meme si le concept ecologique de retraitement /recyclage est surréaliste pour moi.
Apprendre à des africains à recycler, j'avoue que je suis dubitatif, mais bon......;
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]