Sorties en Gironde ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

dd-lac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sorties en Gironde ?

Message par dd-lac »

JBL13 a écrit :

Salut à tous,

Je suis en train de m'installer à Libourne et je suis très intéressé par votre sortie d'avril.
Il est à priori assez délicat de faire du 4x4 en Gironde alors qu'en Provence on se régale bien d'octobre à mai.
C'est vraiment le seul truc qui va me manquer.
Pour info, mon véhicule est un Toy LC KDJ95 avec réhausse +4cm mixte route/piste et je pars au Maroc 10 jours en mai.
Si vous voulez bien m'acceptez, en avril le seul week-end pour l'instant où je suis suis libre et sur Libourne est le week-end de Pâques (10-11-12 avril).

@+
Salut,
tu es le bienvenu ;)
même si on ne fait pas la sortie ce week-end là, tu peux toujours passer me voir et on ira faire un petit tour :D
Pour ce qui est de faire du 4x4 en gironde, je ne connais pas trop la région sauf la mienne (le médoc) et je n'ai jamais eut de problèmes avec qui que ce soit :idée: et puis une bonne partie des gars me connaissent de vue (grace à la petite souris grise :lol: )...

@++
JBL13
Quatre-Quatreux

Message par JBL13 »

[quote="dd-lac"]Salut,
tu es le bienvenu ]

Merci pour ta réponse sympa et rapide ;)
Ok pour un petit tour dans le médoc :idée: que je ne connais pas sauf bien entendu son :glouglou: qui en fait sa réputation.
Je te recontacte début avril en direct dans ta MP pour confirmer et s'entendre.
:hello: JBL13
Equipé-TOY
KDJ95-163cv "L'essayer c'est l'adopter..."
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

[quote="JBL13"]

Merci pour ta réponse sympa et rapide ]

ça marche, j'attends de tes nouvelles :idée:
l'avantage du médoc c'est que c'est assez calme le week-end hormis les plages ;) du coup dans les bois on a la paix :D
CLASH
Quatre-Quatreux

Message par CLASH »

t'inquiètes , j'y pense :lol: [/quote]

On est en train de voir ça à 5 ou 6 (Trol et Toys biens chaussés) :) :)
Ca pourrait aller comme nombre ? :?:
No Speed :)
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

CLASH a écrit : On est en train de voir ça à 5 ou 6 (Trol et Toys biens chaussés) :) :)
Ca pourrait aller comme nombre ? :?:
oui pour le nombre ça me va,
par contre vous avez vu pour une date ? :D
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

Salut,

j'ai été faire quelques repérages cet aprem, et j'ai trouvé des jolis bourbiers :D , des passages de guets, avec plus ou moins d'eau ,dont un avec de l'eau au dessus du capot (de mon capot qui est juste à 130cm du sol :lol: :lol: ) enfin de quoi à faire une belle balade :D

donc on fait quoi , quand et à combien ???

@++ :idée:
CLASH
Quatre-Quatreux

Message par CLASH »

dd-lac a écrit :Salut,

j'ai été faire quelques repérages cet aprem, et j'ai trouvé des jolis bourbiers :D , des passages de guets, avec plus ou moins d'eau ,dont un avec de l'eau au dessus du capot (de mon capot qui est juste à 130cm du sol :lol: :lol: ) enfin de quoi à faire une belle balade :D

donc on fait quoi , quand et à combien ???

@++ :idée:
Salut,
Pour le programme, ça semble alléchant, mais pour les gués, on a pas tous des sous marins (échappatoires ??) :~:
Pour le nombre, comme je te disais, 5 ou 6. :idée:
Par contre pour la date, on est trois a avoir des problemes perso (santé de bébé etc...) :( :( et donc on est un peu dans le jus. Je pense plutot vers la fin du mois, mais ta proposition nous intéresse sans probléme. :)
A+
No Speed :)
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

CLASH a écrit : Salut,
Pour le programme, ça semble alléchant, mais pour les gués, on a pas tous des sous marins (échappatoires ??) :~:
Pour le nombre, comme je te disais, 5 ou 6. :idée:
Par contre pour la date, on est trois a avoir des problemes perso (santé de bébé etc...) :( :( et donc on est un peu dans le jus. Je pense plutot vers la fin du mois, mais ta proposition nous intéresse sans probléme. :)
A+
t'inquiètes pas, par là y'a toujours des options :D
je me suis posé qu'une fois en passant dans un fossé (bien boueux) en contre bas d'une piste ou ils sont en train de refaire le pont , ça m'a permis de tester le nouveaux treuil :lol: sinon en fonction de vos véhicules, on verra quelles sont les options, y'a des petits guets et des gros mais on peut toujours passer ailleurs ;)
par contre au moins des pneus boue ça serait bien car y'a quand même 3/4 pistes chaudes mais pas super longues :idée: enfin si d'ici là ça a pas trop séché ...
je ne serais pas là le week-end du 1er mai :glouglou:
enfin quand tu veux tu me dis et ça roule...

pour les autres JBL et Dams, si ça vous branche on peut toujours se faire un truc le week-end de paques ?

@++
je vous fais faire la balade en avance :idée:
JBL13
Quatre-Quatreux

Message par JBL13 »

dd-lac a écrit : pour les autres JBL et Dams, si ça vous branche on peut toujours se faire un truc le week-end de paques ?
Merci DD-LAC de penser à moi, mais malheuseusement j'ai laisser ce matin mon KDJ95 à la concession d'Aix en Provence car hier lors d'une sortie un peu secouée sur les bords de la Durance, la Boite Transfert, le Pont Avant et le Cardan gauche ont rendu l'âme :cry:

Bonjour la douloureuse :~: et maintenant j'attend qu'il me le répare au plus vite car je pars dans un mois au Maroc !!!

Ce sera pour une prochaine et je ne manquerai pas de te contacter ;)
:hello: JBL13
Equipé-TOY
KDJ95-163cv "L'essayer c'est l'adopter..."
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

:hein: Mais t'as sauté dans un ravin ?!!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »