c sur tu ne risque pas de faire du rally avec ce genre de pneu en revanche pour l'utilité que j'en ai je le trouve vraiment bien (beaucoup de route de montagne ps toujours en bonne état des balades TT et defois de l'autauroute) au niveau conso tu peut compter 1 litre du plus au 100km sur autauroute ils accepte bien le 130km/h mais ne colle pas au cul des autres bagnolFrancisG58 a écrit :Merci pour ces infos très intéressantes. Cela répond au début de mon post.
As-tu déjà passé un contrôle technique?
Cette monte n'est pas homologuée, donc ?????
Par contre je suis surpris de ton avis sur route. Quand ERIC DEF déconseille ce genre de pneu sur route, il n'a peut être pas tors mais si on ne roule pas comme un malade, il ne doit pas y avoir grande différence entre des mixtes route et des mixtes piste.
Si d'autres utilisent des mixtes piste sur route régulièrement (BFG AT, GRABBER AT2, etc. ), qu'ils n'hésitent pas à venir témoigner sur ce post.
Merci les gars, ..........et les filles aussi

personnellement je trouve que les toy serie 12 ont une tenue de route vraiment exceptionnelle pour des 4x4 surtout quand on voie c aptitude TT ensuite donc le fait de le chausser en BFG ne le perturbe pas trop meme l'electronique accepte bien cette monte seul l'ABS déclenche un peu plus souvent si tu freine fort
concretement ce pneu est excelent nul part par contre il est super polyvalent car il tire son épingle du jeu sur tous les terrains et passe d'une surface a une autre avec une facilité deconcertante et perso je trouve qu'il s'adapte trés bien au LC serie 12