Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Jean-Phi
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#21

Message par Jean-Phi »

Bon, j'ai eu aussi confirmation de Chrysler France (mon concessionnaire a appelé devant moi avec le haut-parleur ) , et la Rubicon ne sera JAMAIS importée en France... :ouin:

Par contre, avant l'été, sortie en France d'une TJ 4.0 L série spéciale "Extrem Sport" , sorte de Sahara moins chère avec ABS, clim et hard-top dans les 25.000 € je crois...

Remplacement de la TJ en 2006 / 2007 par quelque chose style Compass ou Rescue parait-il... là je demande à voir mais en même temps il prend pas trop de risques à me dire çà :~:

Voilà les dernières nouvelles les amis...
Jean-Phi
reddiamond
Quatre-Quatreux
Messages : 129
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : tarn
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#22

Message par reddiamond »

il faut savoir que la rubicon est une simple tj 4.0 l avec des modifs qui sont en ventes libre dans le commerce
il suffit d'acheter un tj neuf ou d'occas et d'ajouter les 4 bricoles du rubicon (2 dana 44 avec 2 blocs une boite courte avec un slipe yoke 5 jantes en 16 un kit suspension qui sera meilleur que celui vendu avec le rubicon ) c'est simple la vie quand on a les moyens !!
se tj sera encore mieux que le rubicon !!!et cela pour moins cher
amitiés red
jeeper
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4987
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#23

Message par funquad »

ben, j'arrive pas à trouver le site "officiel" de Chrysler-Jeep en Allemagne :(

faut que j'apprenne à utiliser Google ...

quand je tape "Chrysler-Jeep" et sélectionne la langue allemande, je tombe sur plein de sites mais pas celui de l'importateur ... :~:

je voudrais pourtant bien lui dénicher le prix du Rubicon en Allemagne, après il fera comme il voudra ...

le lien que tu m'a donné yoyo, c'est bien, mais c'est pas le prix en Allemagne, c'est le prix aux States, je te dis pas pour le faire immatriculer ...
André
reddiamond
Quatre-Quatreux
Messages : 129
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : tarn
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#24

Message par reddiamond »

wrangler rubicon 4.0 l automatique 30990 euros ttc en allemagne
si tu cherches en allemagne tape .de a la place de .fr
amitiés red
jeeper
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4987
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#25

Message par funquad »

reddiamond a écrit :wrangler rubicon 4.0 l automatique 30990 euros ttc en allemagne
si tu cherches en allemagne tape .de a la place de .fr
amitiés red
merci de ta réponse :idée:

c'est confirmé, j'ai eu le lien de Jeep Allemagne sur un autre forum, et c'est bien le prix ...

je transmets à mon ami, et si il se décide je vous livrerais mes impressions de conduite dès que j'aurais l'occasion d'essayer la bête ...
André
Avatar du membre
Jean-Phi
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#26

Message par Jean-Phi »

:idée: Tu as raison reddiamond, je crois que je vais faire çà quand j'aurai les sous, c'est à dire pas tout de suite :ouin: : partir de la TJ 4.0 L de base ( pourquoi pas la version dont m'a parlé mon concessionnaire qui aura les options de la Sahara pour moins cher ), et me monter les options de la Rubi...
Ce qui me plaisait c'était le côté "street legal" et la garantie surtout mais bon...
Sur e-bay plein de ricains vendent leur jantes d'origine de Rubicon, en plus ! Bon, il n'y a les disques arrières qui manqueront, pas grave...
Pour le reste, çà se trouve où des Dana 44 ? Aux States çà vaut le coup ?
Jean-Phi
reddiamond
Quatre-Quatreux
Messages : 129
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : tarn
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#27

Message par reddiamond »

changer les ponts pour des dana 44 c'est pas la solution
il suffit de monter 2 arb sur les ponts d'origines avec si tu as les moyens des arbres renforcés mais c'est pas obligatoire
un kit suspension de 4 a 6 pouces
des pneus en 33 ou35 pouces
un tj d'occase
avec 20000 euros tout compris tu passes
avec cette jeep tu vas faire pleurer les .....je vais pas citer de marques :D
jeeper
Avatar du membre
fredoo
Quatre-Quatreux
Messages : 146
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Le Var
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#28

Message par fredoo »

Je dirai meme + qu'avec une Jeep bien affutée avec des éléments judicieusement sélectionnés tu peux meme faire pleurer les proprio de Rubicon...
ZJ 5.9LX 3\" BF 265X75X16 (vendu)
CJ 6 1960 V6 4.3L 235x85x16 Guyane
Avatar du membre
Jean-Phi
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#29

Message par Jean-Phi »

C'est clair que la Rubicon n'est rien d'autre qu'une très bonne base de départ, c'est pas parce qu'on en a une qu'on se transforme en roi du trial !
Le maillon faible étant, comme d'habitude, la taille des couilles du pilote :lol:
Il est évident qu'une Niva bien pilotée ira bien plus loin qu'un pékin moyen dans une Rubicon...

Et pour le rapport de réduction ? Cà amène vraiment un plus à votre avis, certains disent que c'est presque trop violent en courtes...
Jean-Phi
Avatar du membre
bmerlin347
Quatre-Quatreux
Messages : 83
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Thinking about Jeepin'
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Wrangler 4L rubicon : besoin d'infos fiables

#30

Message par bmerlin347 »

Bonjour tout le monde,
Je suis aux US et je suis vraiment entrain de debattre l'achat de la Rubicon.
La conduite est vraiment geniale, il n'y a meme pas besoin de Hard top.

Ici cela est tres simple d'obtenir des pont de Dana 44, mais il faut faire un peu de modifes.
Le truc qui m'embete est que je ne sais pas si cela serait vraiment "legal" des faire des grosses modifs sur ma YJ. Aux US tout passe ce qui est un peu fou mais sympa pour les 4x4treux.

Qu'est ce que vous en pensez, amener ma YJ de 2.5l ou acheter une nouvelle Rubicon?
De toutes facons je sais que je finirai par installer un lift kit dessus ..etc...pneus...
3 Jeeps avec pleins de trucs
Rubicon 04 - YJ 2.5 95 - CJ 7 85
Répondre