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re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : lun. mai 07, 2007 9:42 pm
par aveldour
OK Pat, donc tu n'utilises qu'une sangle. Mais pour libérer le cliquet, il faudra bien réduire la force , Comment fais-tu ?

re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : lun. mai 07, 2007 10:12 pm
par aveldour
Bon Pat, ne t'embête pas, je crois que je vais investir, en ce moment à norauto les compresseurs de ressorts à 19.90€ 15T de pression maxi

re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : lun. mai 07, 2007 10:23 pm
par Pat
aveldour a écrit :OK Pat, donc tu n'utilises qu'une sangle. Mais pour libérer le cliquet, il faudra bien réduire la force , Comment fais-tu ?
C'est pour ca qu'une vrai sangle à cliquet c'est bien
Mais il te manque 3 ou 4 cm en extension soit 100kg c'est pas grand chose
Pis oublie pas qu'avec ces outils il faut aussi des parpains pour que le chassis descende pas

re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : lun. mai 07, 2007 10:44 pm
par aveldour
Les parpaings, j'en ai quelques uns dans un coin. Ce WE j'ai sablé et repeinds l'arrière u chassis du Runner en prévision des travaux. (j'ai même plié une de mes chandelles en voulant aller trop vite !) Je pense faire un côté après l'autre si c'est possible, en croisant, j'ai un cric qui lève assez haut plutôt que de lever tout l'arrière et descendre le pont. Si tout va bien

, samedi soir je mettrai une photo avant-après. Bye
re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : sam. mai 12, 2007 2:41 pm
par aveldour
Les ressorts sont en transit. Bref, ce ne sera pas pour ce WE. En attendant, j'ai ouvert une nouvelle discussion pour la carosserie qui part en dentelle au niveau des ailes.
re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : sam. mai 12, 2007 11:41 pm
par pat 34
Runner a écrit :
Tiens là tu as un gars qui comprend pas le comment du pourquoi et qui a quatre patte regarde la difference de hauteur entre un runner d'homme et de garçon...
salut a tous
ca me rappelle un certain jours mais .......................
c'etait avant le drame
car entre celle qui ont du mal a marcher et ceux qui ne mettent les roues n'importe ou
@+

C'est fait !
Posté : jeu. mai 17, 2007 9:15 pm
par aveldour
Les ressorts OME sont en place.

Le résultat dépasse mes espoirs :
+ 85 mm par rapport aux ressorts Toy affaissés. Par contre j'y ai passé plus de 2 h, le second ressort ayant quand même été monté deux fois plus vite que le premier malgré ls compresseurs et la technique de la sangle finalement utilisée aussi. S'il fait beau, un peu de carrosserie m'attend. Voici les photos avant - après. C'est vrai que maintenant, le fond du coffre est bien loin.
Merci à tous pour vos conseils.
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Bye 
re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : lun. mai 21, 2007 8:42 am
par Runner
nickel! as tu retendu tes barres de torsions pour rattraper un peu sur l'avant?
re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : lun. mai 21, 2007 6:42 pm
par aveldour
Pas encore, j'ai perdu du temps en refaisant une bride de fixation de la barre stab Ar (avec un boulon cassé dans le châssis dans un endroit difficile d'accès comme d'hab). J'ai refais également la traverse avant (celle avec des trous devant le radiateur)et la carrosserie des ailes avant. C'est sûr que pour l'instant, n'ayant pas repris le réglage des phares, j'éclaire 10 M devant, pas plus. Il faut encore que j'étudie la configuration Av pour trouver ces fameux boulons de 22 en bout de barre T, pour oser me lancer. Par contre je ne suis pas certain de pouvoir gagner suffisamment.

re: Kit Body lift 7,5 et Runner 2,4 TD
Posté : mar. mai 22, 2007 12:56 pm
par sebrunner
aveldour a écrit :
...
Il faut encore que j'étudie la configuration Av pour trouver ces fameux boulons de 22 en bout de barre T, pour oser me lancer.
Les boulon sont simple à trouver... tuis suis les barres de torsion depuis le trtiangle vers l'arrière, là ou elle s'arrête, t'as un boulon au dessus (celui à bloquer) et un en dessous (à serrer)
aveldour a écrit :
Par contre je ne suis pas certain de pouvoir gagner suffisamment.
Le but c'est pas de réhausser autant qu'à l'arrière (sinon gare à tes joint et ton pont

)... juste de réhausser un peu pour retrouver une assiète correct

Donc tu met l'avant sur chandelle, tu commence par retendre les barres de torsion un poil (genre 3 tours d'écrous) puis tu remet l'engin sur ses roues.
Tu voit si ça te va, sinon, t'y remet 2 ou 3 tours... mais pas plus
Voili voilou

J'ai tout bon les gars ??
A pluch
