jolie la 1303.......................yoyo limited a écrit :desolé mais etant fan de vw je n'ai pas peu m'empecher de vous mettre cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=NgfZycYhzC0
![]()
![]()

german look sobre et efficace..........

jolie la 1303.......................yoyo limited a écrit :desolé mais etant fan de vw je n'ai pas peu m'empecher de vous mettre cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=NgfZycYhzC0
![]()
![]()
M....E, je suis à la bourre sur ce coup!toyotaz a écrit :tu previens , si y a du demmontage........![]()
j'passe avec ma caisse a toutils........![]()
apres 3 jours...........MULTIMAN06 a écrit :M....E, je suis à la bourre sur ce coup!
Il reste quelque chose a recycler?????![]()
la meilleure facon de drifter est d'arriver par exemple dans un virage a droite:eric def 90 300 dti a écrit :le drift en 4x4 c'est tres dur
en 4x2
OUI
sinon il faut un pneu qui soit dure en gomme et qui chauffe pour avoir de l'aggrip
on est sur un equilibre entre rupture et adherence
on le trouve aussi sur circuit mais la rupture = perte de temps
facile pour cela pour un 4x2
une petite taille de pneu et de roue pour augmente le Tour /minute
puis on charge l'avant au frein on tient au frein et on accelere en meme temps
pas avec la bm en tout cas...Merou louche a écrit :Un coup de pied gauche suffit . surtout a 160 klm ....![]()
mimouss a écrit :pas avec la bm en tout cas...ni avec mon ancienne omega d'ailleur
![]()
christian.styling a écrit :les pick-up sont prévus pour rouler chargés,
à vide... leur cul déleste...
y a pas qu'eux...
j'ai vu un Terrano II 3L faire un 90° bien involontaire à faible vitesse
le type de 4x4 (équilibre et motorisation doit jouer)
le sol aussi plus ou moins adhérent
et la pression des pneus ?
avec un copain, hors voie publique, sur un lac gelé, on a tenté de mettre les 4x4 en travers mais : nada ! les pneus mordaient dans la glace... incroyable... on arrivait "relativement" vite, on braquait brusquement en tenant l'accélération et : rien ! ça tournait...
comme on ne faisait que passer et qu'on voulait pas non plus laisser des traces de barbares sur la glace on n'a pas tenté le truc en propulsion...
par contre j'avais (et j'ai toujours) un grand break Volvo qui se prêtait bien au jeu du dérapage sur des aires goudronnées abandonnées qui sont à coté de chez moi (une ZI qui ne s'est jamais faite pour cause de défaut de permis de lotir...)
et quand j'étais jeune j'avais un cabriolet Triumph qu'on n'avait pas besoin de prier beaucoup pour le mettre en travers, c'était dans sa nature... suffisait d'accélérer trop fort ou au contraire de lâcher le pied droit et hop...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]