Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
christian.styling a écrit :dans le gras le MUDMAX et ensuite le GUYANE
mais d'après les retours d'utilisateurs le MUDMAX supporterait moins bien l'aggression des rocailles et des rochers que le GUYANE
le VENEZUELA est sans doute plus précis pour faire du trial mais d'après ce que j'ai cru comprendre sa gomme est plus tendre donc il s'use plus vite que le GUYANE (pourtant si on se contente de regarder les pavés c'est jamais qu'un Guyane dont on a coupés les pavés centraux en deux)
le DAKOTA est bien pour les sorties balades club ou groupe de copains
RS a écrit :Salut j'ai un copain qui fait du trial, sur son proto Lada il a monté des modèles type caïman a l'avant et du tétine a l'arrière, le tout en 235/85/16.
Avant ils avait 4 tétines mais il n'arrivait pas a faire suffisament riper l'avant avec ces pneus car trop d'accroche.
Sur son Niva de baroud il a monté 4 Mud Max et même en dévers il me dit que ces pneus avec leurs gros crampons latéraux ont une accroche phénoménale, par contre sur les rochers il faut dégonfler sinon ils ont tendence a patiner plus qu'un vénézuéla qui eux avec leur gomme tendre ont une super adhérence
rain_forest_sud-ouest a écrit :perso prochain pneu je me tate pour celui ci http://www.sie-mediterranee.com/Fichier ... sp?crit=11
Si c'est toi qui le dit je te fait confianceN@pinou a écrit :les mud max c'est le meilleur avant de passer aux tetines !!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]