LVM.INFO a écrit :cela s'appel une porte ouverte !!!!
il est temps de se bagarer contre les vrais ennemies pas les notres non...
je me repete mais on peut ne pas etre daccord avec un programme ou des gens, mais leur bénévolat ne doit pas etre insulter...
dans chaque entité existante il y a des cas particuliers, ne nous arretons a cela...
Tu appelles cela une porte ouverte ? Pas moi ! J'appelle cela repprocher aux gens qui ne sont pas d'accord avec les idées et les actions de la feufeu de le dire... et bien souvent de l'argumenter...
Leur bénévolat n'a que rarement été critiqué mais dépenser de l'énergie pour représenter les pratiquants sans tenir compte de leur avis, de leur volonté, simplement en imposant leur vue et idée, c'est du bénévolat pour rien... Si la feufeu écoutait peut-être un peu plus les pratiquants, peut-être aurait-elle plus de "main d'oeuvre"...
Actuellement, et malheureusement la seule chose que peuvent traduire certains discours est que sous couvert de soit-disant défendre le 4x4 (touristique

), de l'exterieur, les pratiquants ont beaucoup plus l'impression que ce n'est que de l'ambition personnelle qui règne et mène la feufeu...
Maintenant à elle de nous démontrer qu'elle a changé puisqu'elle a toutes les critiques, les attentes, les volontés... Maintenant à elle de nous montrer qu'elle les a écouté et entendu, et qu'elle en tient compte... mais les 1eres esquises de la "nouvelle feufeu" ont tendance à montrer que rien n'a changé et qu'elle continue sur sa lancée, et étant toujours en décalage avec les pratiquants...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...