FETTT - fédé européenne

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FETTT - fédé européenne

Message par talviv44 »

LVM.INFO a écrit :cela s'appel une porte ouverte !!!!

il est temps de se bagarer contre les vrais ennemies pas les notres non...
je me repete mais on peut ne pas etre daccord avec un programme ou des gens, mais leur bénévolat ne doit pas etre insulter...
dans chaque entité existante il y a des cas particuliers, ne nous arretons a cela...

;)

Qui, bloque la "porte" avec le pied, pour mieux "la refermer" sur nos doigts ? :hein:

:no:

:cache:

:o lin:
;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

qui est à l'origine de ce sujet ? c'est pas la feufeucatcat ?
ahhh... on n'avait pas le droit de donner notre avis...
c'était pas l'ouverture d'un post de discussion ?
alors : c'était de la PUB !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

christian.styling a écrit :.
c'était pas l'ouverture d'un post de discussion ?
alors : c'était de la PUB !
et la pub ...... c'est verbotten ici ... :diable: :diable: :diable: :diable:

sauf pour les "non professionnel" :D :D :D :D

alors faut laisser .. :hein: :hein: :hein: :hein: Image
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Galopper 59 a écrit : alors faut laisser .. :hein: :hein: :hein: :hein: Image
Oui, faut laisser ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

la pub est ouverte :hein: ,si c'est comme les élèctions ont tire a vu sur tout ce qui bouge ... :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

LVM.INFO a écrit :cela s'appel une porte ouverte !!!!

il est temps de se bagarer contre les vrais ennemies pas les notres non...
je me repete mais on peut ne pas etre daccord avec un programme ou des gens, mais leur bénévolat ne doit pas etre insulter...
dans chaque entité existante il y a des cas particuliers, ne nous arretons a cela...
Tu appelles cela une porte ouverte ? Pas moi ! J'appelle cela repprocher aux gens qui ne sont pas d'accord avec les idées et les actions de la feufeu de le dire... et bien souvent de l'argumenter...
Leur bénévolat n'a que rarement été critiqué mais dépenser de l'énergie pour représenter les pratiquants sans tenir compte de leur avis, de leur volonté, simplement en imposant leur vue et idée, c'est du bénévolat pour rien... Si la feufeu écoutait peut-être un peu plus les pratiquants, peut-être aurait-elle plus de "main d'oeuvre"...
Actuellement, et malheureusement la seule chose que peuvent traduire certains discours est que sous couvert de soit-disant défendre le 4x4 (touristique :D ), de l'exterieur, les pratiquants ont beaucoup plus l'impression que ce n'est que de l'ambition personnelle qui règne et mène la feufeu...
Maintenant à elle de nous démontrer qu'elle a changé puisqu'elle a toutes les critiques, les attentes, les volontés... Maintenant à elle de nous montrer qu'elle les a écouté et entendu, et qu'elle en tient compte... mais les 1eres esquises de la "nouvelle feufeu" ont tendance à montrer que rien n'a changé et qu'elle continue sur sa lancée, et étant toujours en décalage avec les pratiquants...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
LVM.INFO
Banni

Message par LVM.INFO »

Softroader a écrit :Tu appelles cela une porte ouverte ? Pas moi ! J'appelle cela repprocher aux gens qui ne sont pas d'accord avec les idées et les actions de la feufeu de le dire... et bien souvent de l'argumenter...
Leur bénévolat n'a que rarement été critiqué mais dépenser de l'énergie pour représenter les pratiquants sans tenir compte de leur avis, de leur volonté, simplement en imposant leur vue et idée, c'est du bénévolat pour rien... Si la feufeu écoutait peut-être un peu plus les pratiquants, peut-être aurait-elle plus de "main d'oeuvre"...
Actuellement, et malheureusement la seule chose que peuvent traduire certains discours est que sous couvert de soit-disant défendre le 4x4 (touristique :D ), de l'exterieur, les pratiquants ont beaucoup plus l'impression que ce n'est que de l'ambition personnelle qui règne et mène la feufeu...
Maintenant à elle de nous démontrer qu'elle a changé puisqu'elle a toutes les critiques, les attentes, les volontés... Maintenant à elle de nous montrer qu'elle les a écouté et entendu, et qu'elle en tient compte... mais les 1eres esquises de la "nouvelle feufeu" ont tendance à montrer que rien n'a changé et qu'elle continue sur sa lancée, et étant toujours en décalage avec les pratiquants...
si il non pas assez ecouter les pratiquants avant, ces peut etre leur volonter de le faire maintenant...pour l'instant il y a personne qui a des infos...

la critique je la suporte quand elle est constructive et que l'on regarde pour tout le monde...

si tu prend toute les pseudos assos, assos, pseudo fede et fede, donne moi en une qui est démocratique et essais de les critiqués en public et de leur dire les choses qui font de mal...tu verra le résultat...

il y a maintenant meme celle qui nous "mente" (circulaire olin au conseil d'etat)

alors :mad:
LVM.INFO
Banni

Message par LVM.INFO »

par contre l'action de freetolosan, je suis pour, quand ont est pas content, on se sort les doigt du c-- et on va au charbon...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

LVM.INFO a écrit :si il non pas assez ecouter les pratiquants avant, ces peut etre leur volonter de le faire maintenant...pour l'instant il y a personne qui a des infos...
Ah, alors j'aurais loupé toutes les interventions d'andré :D qui montre que la feufeu reste sur ses positions :D ...
LVM.INFO a écrit : la critique je la suporte quand elle est constructive et que l'on regarde pour tout le monde...

si tu prend toute les pseudos assos, assos, pseudo fede et fede, donne moi en une qui est démocratique et essais de les critiqués en public et de leur dire les choses qui font de mal...tu verra le résultat...

il y a maintenant meme celle qui nous "mente" (circulaire olin au conseil d'etat)

alors :mad:
Je ne parle pas de démocratie (même si celle de la feufeu est spéciale :D ), je parle de réprésentativité :D . La feufeu est toujuors en décalage entre ce que les pratiquants désirent et ce que veulent ses dirigeants...
Tu connais une association qui nous ment sur la circulaire Olin... Pas moi... mais je lis les communiqués jusqu'au bout :mad: :D . Par contre, je connais des associations qui disaient que ce n'était pas particulièrement grave.. au point où elles n'ont pas fait d'appel à manifester et donc à se faire entendre...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
LVM.INFO
Banni

Message par LVM.INFO »

Softroader a écrit : Tu connais une association qui nous ment sur la circulaire Olin.....
parceque crier victoire alors qu'il n'y a aucune raison, pour toi ces pas mentir!!!

je te rappel pour information, que juste la premiere partie (annexe 1) a été declaré nul, parceque contraire au lois existante, le reste est toujours d'actualité quoi que tu peut dire (ou autre organisation d'ailleur)...
se sera toujours a nous de prouver que le chemin est carrosable ou pas ...

donc aucune victoire a crier au contraire meme!!!

mais la n'es pas le probleme...

pour te répondre franchement toute les fede et assos travaille dans un sens et maniere différente laissons les faire et adheront a c'elle que l'on pense etre le mieux...sinon remonte les manches et va au charbon...

UNITT au début sa partait sur un bon sentiment, mais pas de travail indépendant (malgre le "independant") puisque ratache de pres ou de loin au codever donc pour moi aujourd'hui ces du codever...donc vouer a l'echec...
Répondre