choix du patrol
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
cmoiyves13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
patrol gr 3l
J'aimerai avoir votre avi sur un patrol GR mot 3l, 3portes boite auto, 2003 120000km.
prix 18000€. quelques rayures sur les plastiques exterieurs (parchocs,garniture ailes).
j'voudrai savoir c'que ça consome réellement, c'que ça demande au niveau entretien, c'que vous pensez de la boite auto.
Je l'ai essayé et j'ai vrément été séduit mais bon, j'voudrai pas m'emballer alors je préfére vous demander conseil.
merci
- arroser
- Adhérent

120 000 / 18 000
Mieux vaut ne pas parler de consommation, ça fache....cmoiyves13 a écrit :bonjour
J'aimerai avoir votre avi sur un patrol GR mot 3l, 3portes boite auto, 2003 120000km.
prix 18000€. quelques rayures sur les plastiques exterieurs (parchocs,garniture ailes).
j'voudrai savoir c'que ça consome réellement, c'que ça demande au niveau entretien, c'que vous pensez de la boite auto.
Je l'ai essayé et j'ai vrément été séduit mais bon, j'voudrai pas m'emballer alors je préfére vous demander conseil.
merci
120000 km => 18000 € cela me semble un tout petit peu cher (à moins que ce soit un garage qui vende), mais les Boites Auto semblent de + en + appréciées
et puis c'est un 2003, c'est pas vieux
- Pnd92
- Quatre-Quatreux
re: choix du patrol
Bonjour,cmoiyves13 a écrit : j'voudrai savoir c'que ça consome réellement, c'que ça demande au niveau entretien, c'que vous pensez de la boite auto.
Je suis à 12,3 l/100 avec pneus TT et pas que de la route
Je trouve que la BVA va bien à l'engin... et à moi (il y a un mode sport que je n'ai même pas testé).
Les révisions tous les 15000km, de 200 à 600€, la plus grosse ayant lieu tous les 60000km (donc à 120000 pour toi).
Vu le kilométrage (-750€) + négo si la révision des 120000 n'est pas faite.
@+
-
cmoiyves13
- Quatre-Quatreux
Par contre y a beaucoup de places de pour les passagers arriéres et pas du tout dans le coffre, dommage car je trouve que c pas vraiment utile d'avoir autant d'espace à l'arriére. nissan aurai pu faire un meilleur compromis.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.
- stef64
- Quatre-Quatreux
Wouaou!
Surtout que sur le 3.0l c'est une chaine de distribution, donc pas de changement.
Après, il y a peut être des tendeurs à remplacer.
Mais quand même, presque 10 000 de nos anciens francs pour une révision...
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- Pnd92
- Quatre-Quatreux
+1stef64 a écrit :1400€!![]()
Wouaou!
Surtout que sur le 3.0l c'est une chaine de distribution, donc pas de changement.![]()
Je me demande ce qu'ils ont facturé
@+
- PIMPON
- Quatre-Quatreux
tu a raisonNICOTOY60 a écrit :ben alors .....quoi ....... personne ne releve...........![]()
![]()
![]()
hdj80 en prepa pour raid
- didier91
- Quatre-Quatreux
LE NORMAND a écrit :slt, je sui en train de voir pour un troll 4 portes, saurriez vous me conseiller pour le choix du modelle et de la motorisation, merci d'avance...![]()
@+
le meilleur choix est la
viewtopic.php?t=47642
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
-
chat vert
- Quatre-Quatreux
dans ces prix, tu peux esperer toucher un Y61 6cylindres , avec de la chance, sinon un 60 sans probleme. En plus des pbs evoques plus haut, attention à la corrosion sur les 60, ceux qui viennent d'allemagne, en plus des compteurs remis à zero ont souyvent été salés
sinon c'est que du bonheur!!!!!!!