choix du patrol

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

cmoiyves13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

patrol gr 3l

Message par cmoiyves13 »

bonjour

J'aimerai avoir votre avi sur un patrol GR mot 3l, 3portes boite auto, 2003 120000km.
prix 18000€. quelques rayures sur les plastiques exterieurs (parchocs,garniture ailes).
j'voudrai savoir c'que ça consome réellement, c'que ça demande au niveau entretien, c'que vous pensez de la boite auto.

Je l'ai essayé et j'ai vrément été séduit mais bon, j'voudrai pas m'emballer alors je préfére vous demander conseil.

merci
arroser
Adhérent
Adhérent

120 000 / 18 000

Message par arroser »

cmoiyves13 a écrit :bonjour

J'aimerai avoir votre avi sur un patrol GR mot 3l, 3portes boite auto, 2003 120000km.
prix 18000€. quelques rayures sur les plastiques exterieurs (parchocs,garniture ailes).
j'voudrai savoir c'que ça consome réellement, c'que ça demande au niveau entretien, c'que vous pensez de la boite auto.

Je l'ai essayé et j'ai vrément été séduit mais bon, j'voudrai pas m'emballer alors je préfére vous demander conseil.

merci
Mieux vaut ne pas parler de consommation, ça fache.... 8-D

120000 km => 18000 € cela me semble un tout petit peu cher (à moins que ce soit un garage qui vende), mais les Boites Auto semblent de + en + appréciées ;)
et puis c'est un 2003, c'est pas vieux ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Pnd92
Quatre-Quatreux

re: choix du patrol

Message par Pnd92 »

cmoiyves13 a écrit : j'voudrai savoir c'que ça consome réellement, c'que ça demande au niveau entretien, c'que vous pensez de la boite auto.
Bonjour,

Je suis à 12,3 l/100 avec pneus TT et pas que de la route :diable:
Je trouve que la BVA va bien à l'engin... et à moi (il y a un mode sport que je n'ai même pas testé).
Les révisions tous les 15000km, de 200 à 600€, la plus grosse ayant lieu tous les 60000km (donc à 120000 pour toi).
Vu le kilométrage (-750€) + négo si la révision des 120000 n'est pas faite.

@+
cmoiyves13
Quatre-Quatreux

Message par cmoiyves13 »

Apparement la revison des 120000 viens d'etre faite 1400€ :confused: distribution etc...
Par contre y a beaucoup de places de pour les passagers arriéres et pas du tout dans le coffre, dommage car je trouve que c pas vraiment utile d'avoir autant d'espace à l'arriére. nissan aurai pu faire un meilleur compromis.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses.
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

1400€! :o:
Wouaou!
Surtout que sur le 3.0l c'est une chaine de distribution, donc pas de changement.
Après, il y a peut être des tendeurs à remplacer.
Mais quand même, presque 10 000 de nos anciens francs pour une révision... :confused:
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Pnd92
Quatre-Quatreux

Message par Pnd92 »

stef64 a écrit :1400€! :o:
Wouaou!
Surtout que sur le 3.0l c'est une chaine de distribution, donc pas de changement. :confused:
+1
Je me demande ce qu'ils ont facturé :hein: .
:malade: :malade:
@+
PIMPON
Quatre-Quatreux

Message par PIMPON »

NICOTOY60 a écrit :ben alors .....quoi ....... personne ne releve........... :malade: :hein: :no:
tu a raison :D achète un hdj 80 le top ;)
BJ40 resto compléte en poly
hdj80 en prepa pour raid
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

LE NORMAND a écrit :slt, je sui en train de voir pour un troll 4 portes, saurriez vous me conseiller pour le choix du modelle et de la motorisation, merci d'avance... ;)
@+

le meilleur choix est la

viewtopic.php?t=47642
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
chat vert
Quatre-Quatreux

Message par chat vert »

Bonjour,

dans ces prix, tu peux esperer toucher un Y61 6cylindres , avec de la chance, sinon un 60 sans probleme. En plus des pbs evoques plus haut, attention à la corrosion sur les 60, ceux qui viennent d'allemagne, en plus des compteurs remis à zero ont souyvent été salés :D :D de plus il faut IMPERATIVEMENT un carnet d'entretien à jour, le Troll est quasi indestructible mais on ne lésine pas avec les vidanges, moteur (entre 5000 et 7500KM, BOITES ET PONTS tous les 30000 et distribution autour de 90000 (ou 4 ans). Si tu trouve un troll de plus de 150000KM (et il y en a beaucoup) essaye de savoir si la culasse a deja ete faite, c'est un pb récurrent sur le 2,8l, même sur les modeles apres 95, une petite surchauffe et hop, c'est souvent :confused: ... il suffit pour ca que le visco te lache sournoisement (c'est ce qui m'est arrivé à 20500:confused: :confused: :confused: )

sinon c'est que du bonheur!!!!!!!
Répondre