bonjour pour te donner unexemple j'ai une cibi president grand debridée montée par un "pro"Pour faire unessai le derniere fois que je suis aller au maroc on s'est donné rv a une heure fixe lui etait au mont valerien (banlieue de Paris )moi a ouarzazate Et bien en blu on s'est donné des nouvelles du temps ;o))))))))Pierre 87 a écrit :Merci à tous de vos avis,
Pour ce qui est du tel satellite, c'est pour moi une évidence, mais encore faut-il pouvoir s'en servir, après un accident par exemple, ce n'est pas forcément le cas et il ne sert qu'à appeler des secours.
Pas facile de transmettre des modifications de parcours ou de dire que l'on a trouvé le point de vivouac idéal à tel coordonnées avec un tel sat.
Une communication radio permet , quant à elle, de relier les différents véhicules d'un convoi.
Avec un système puissant, pas besoin donc de se suivre à la queue leu leu ce qui est quand même sacrément dommage dans le désert !
Donc je cherche simplement le système le plus efficace, rien de plus.
Une portée de 10 kms c'est bon pour moi, si c'est tout le temps biensûr et pas seulement en haut d'une montagne à l'arret![]()
Et quand j'en parle autour de moi, les copains n'ont pas du tout ça avec leur CB, moi non plus d'ailleurs.
Maintenant si tout le monde ici me dit que nos installations sont en cause, je veux bien écouter![]()
une cibi avec une antenne digne de ce nom et bien accordée porte sans problème a plus de 10 bornes
Le blème ce sont les autres bien souvent en raid on me dit on t'a capté et toi???? ben non Deductions?????
Christian