N@pinou a écrit :Pas mal
Il manque l'evacuation des huiles...
aussi ouais.........

Modérateur : vincent sch
N@pinou a écrit :Pas mal
Il manque l'evacuation des huiles...
Souder, pour moi c'est plus facile que de faire une attache en fil de ferbob T2 a écrit :le termes de cest moellons cest des moellons stepoque!![]()
autre petit detail souder les ferailles de 10 (je pense) etait une perte de temp une simple attache fil de fer etait bon!
Oui c'est bien pour ça que j'ai écrit ça. Mes Lego à moi ils sont tous liés entre par du béton et de la feraillebob T2 a écrit :et avec des legos monte un rectangle sans croiser les angles et fait une inpultion du doigt! refet le meme essaie en croisen les angles et les legos sur eumeme tu vera la grande difference![]()
Ca, je suis bien d'accord, mais mes petits bras et ma petite betonnière ne me permettait guère de faire autrementbob T2 a écrit : et il es preferable de tout couler en memetemp ca evite la coupure du beton dou faiblaisse = fisure![]()
je me cite:N@pinou a écrit :Pas mal
Il manque l'evacuation d'eau...
Accessoirement, ça fera aussi pour les huilespol 4x4 a écrit :Un seau s’occupera de récupérer celles (les eaux) qui viennent d’en haut.
Pas de rajou c'est tout d'un blocbob T2 a écrit :Oui c'est bien pour ça que j'ai écrit ça. Mes Lego à moi ils sont tous liés entre par du béton et de la feraille
et les rajoue de feraille tu les as souder?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]