Blocage de dif, verouilleur

Modérateur : romainletu

rain_forest_sud-ouest
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re: Blocage de dif, verouilleur

#21

Message par rain_forest_sud-ouest »

Les arbres c 120 Euros pieces !
Mais c vrai que ca aide en tout terrain le bloc :)
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mat_zuk
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re: Blocage de dif, verouilleur

#22

Message par mat_zuk »

arf 120 € le 1/2 arbre
ouarffffffffffffffffffffff :D

plus 680 pour le bloc

c cherrrrrrrrrrrrrrr :grr: :grr:
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Lilian
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re: Blocage de dif, verouilleur

#23

Message par Lilian »

C' est pas si cher que ça, puisque le demi arbre de roue arrière côute chez suzuki 144 euros.
Par contre pour les arbres avant je sais pas.
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mat_zuk
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re: Blocage de dif, verouilleur

#24

Message par mat_zuk »

oki

je savais pas, mais comment ils ofnt pour faire des 1/2 arbres renforcés moins cher que des normaux :D
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Lilian
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re: Blocage de dif, verouilleur

#25

Message par Lilian »

Peut être qu'il n'y a pas d'export, ou pas de marge énorme sur la vente.
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mat_zuk
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re: Blocage de dif, verouilleur

#26

Message par mat_zuk »

ouai :D


mais en tout cas c nettement moins cher que tout ce qui est ARB et companie ;)
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razmoket
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freinage séparé

#27

Message par razmoket »

mon systeme est tout bête branchement sur la sortie du répartiteur direction deux maitres cylindre girling avec 2 manettes une de chaque coté du frein a main retour vers les tambours avec des flexibles aviations
hyper efficace, mais indispensable de le faire hydraulique avec cable c'est galère et sa se grippe si vous voulez des photos pas de probleme. j l
a la gadou la gadou la gadou
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azimut_tt
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re: Blocage de dif, verouilleur

#28

Message par azimut_tt »

Nous avons ici à La Réunion plusieurs véhicules équipés de EZ-LOCKER ou LOCK-RITE ou POWERTRAX.. dont des SUZUKI/SANTANA

C'est aussi efficace qu'un blocage 100% manuel
et bcp moins cher. Très simple à mettre en place surtout le POWERTRAX (j'en ai un sur mon WRANGLER)

J'ai fait un p'tit TOPO du montage du POWERTRAX sur le WRANGLER sur mon site http://www.azimut.fr.st (volets suivants... astuces techniques...)

Ce WRANGLER est utilisé tous les jours sur route... route de montagne et voies express... Rien à redire sur route.... au contraire... en montagne dans les lacets quand ça pleut et que qq camions déversent du gasoil dans les virages... on apprécie l'efficacité du POWERTRAX même sur bitume... en TT c'est royal... sans s'en occuper l'efficacité est démoniaque... et même en évolution très TRIAL contrairement à un BLOC manuel, il sait s'enlever et se mettre à la seconde où il est utile ou inutile...
d'ailleurs en ROCK CRAWLING le POWERTRAX est très apprécié...

je connais du DISCOVERY, du SUZUKI, de DEFENDER, du WRANGLER, du CHEROKEE qui roulent depuis des milliers de KM avec ces AUTO-DEBLOQUANTS sans soucis....
côté ARBRES DE ROUE bien au contraire!!!! là où l'on était contraint de passer en force ça passe sur le filet de GAZ... économie de véhicule....
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re: Blocage de dif, verouilleur

#29

Message par azimut_tt »

Pour INFO un POWERTRAX commandé aux USA c'est du 400€ ttc/France
un LOCK RITE c'est 300€

rien à voir avec un ARB aux alentours de 1000€
ou même d'un MEASSON...

d'autant plus que là pas de perçage de pont de recours à un spécialiste... ça se glisse en lieu et place des planétaires et satelites tt simplement... toujours de l'huile 80/90 standard.. toujours les mêmes demi-arbres....

le pied au final !
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mudzuki
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re: Blocage de dif, verouilleur

#30

Message par mudzuki »

Salut,

J'ai 2 blocs pneumatiques de M. Measson sur mon 410 ainsi que la boite courte, c'est le pied en TT, les blocs sont robustes et j'ai pas encore eu de problèmes avec les arbres de roue.
Les blocs sont à 740 TTC/pièce, la boite à 630 TTC.

A+, Serge
Sj 410 LWB de '84, 2e moteur à 330 mkm
2 Blocages pneum. M.Measson
BT 4,16 M.M.; R&P 5,12 Vitara
30/9,50/15 MT; Pare-chocs FHM
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