Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MG94 a écrit :Tu n'aurais pas des photos ou vidéos de l'opération, ça m'intéresse de voir comment ça se pratique.
Salut MG , j'ai peind mon G hier soir je vais voir si c'est assez sec et il se peut que je remonte le pare brise aujourd'hui sinon demain . Je vais essayer de faire le max de photos et je te les mettrais.
A+
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
__MM__ a écrit :C'est vieux comme le monde , cette méthode
J'ai justement vu car glass , le faire la semaine dernière chez mon garagiste )))))
Je n'ai jamais pretendu avoir inventé cette méthode , je ne fais que de l'utiliser
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Ca y est c'est posté mais dans la rubrique mécanique et restauration comme d'hab.