Quand a dire qu'il est plus vivace qu'un bvm... c'est quasi pas comparable, il faut voir l'état de propreté du filtre a air, de l'interco... les habitudes du conducteur!!! un tdi conduit en permanence "au couple" s'encrasse tout doucement, avec la bva t'es "obligé" de le mettre dans les tours, donc il s'encrasse moins, etc etc...
Un G oui mais lequel?
Modérateur : MG94
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un G oui mais lequel?
Quand a dire qu'il est plus vivace qu'un bvm... c'est quasi pas comparable, il faut voir l'état de propreté du filtre a air, de l'interco... les habitudes du conducteur!!! un tdi conduit en permanence "au couple" s'encrasse tout doucement, avec la bva t'es "obligé" de le mettre dans les tours, donc il s'encrasse moins, etc etc...
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Feub
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Je ne me porterai pas garant de leur objectivité!
En tout cas, moi, c'est bva à 200%... ou plutôt 220%!
- Feub
- Quatre-Quatreux
Moi aussi!!! avec 170cv, je peux en perdre un peu...Ludwig a écrit :En tout cas, moi, c'est bva à 200%... ou plutôt 220%!![]()
![]()
Sinon, c'est un fait... ca bouffe des cv, rien que le convertisseur de couple déjà.
Ca bouffe des watts... ou du couple?Feub a écrit :Moi aussi!!! avec 170cv, je peux en perdre un peu...
Sinon, c'est un fait... ca bouffe des cv, rien que le convertisseur de couple déjà.
Parce que ma bva actuelle est attelée à un mazouté, mais avec un 230GE de la même puissance mais au couple toutirikiki, est-ce aussi onctueux?
Une idée?
- zbouledragon
- Quatre-Quatreux
Sur route c'est gentil et confort, pas un foudre de guerre mais ca roule sans complexe.
En TT c'est un G, et avec la BVA, meme ma mere s'amuse.
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Fabrice21
- Quatre-Quatreux
En revanche, sur mon G (un 280cabrio), c'est vrai que c'est un peu délicat car il n'y a "rien" sous 2000 tours... Mais en même temps, c'est vraiment excelent de rouler à 1000 tours en TT. Et ca te force un peu à apprendre mieux a faire "corps" avec ta voiture...
Donc, promis, si quelqu'un veut me faire essayer, je veux bien tenter la BA, mais a priori, je garderais la BM. Je prefere largement gérer moi même mon accélerateur et mon couple ! Mais bon, les copains disent souvent que je suis un peu bizarre, alors...
- isa06
- Quatre-Quatreux
au passage , j'ai le mien à ******....,
un 300 GD de 1991 court
les renseignements sont dans la rubrique petites annonces de ce même forum
sinon par mail isa4x4@yahoo.fr pour des photos
isa
<MG94>
Oh la vilaine Isa qui profite de mes congés pour essayer de glisser une annonce dans la rubrique Merco.
Je rappelle que sur Forum 4x4, les annonces doivent se faire exclusivement dans la rubrique "Annonces".
</MG94>
Ouais, à priori, comme tu dis...!Fabrice21 a écrit : ...mais a priori, je garderais la BM. Je prefere largement gérer moi même mon accélerateur et mon couple ! ...
Visiblement, tu trompes ton G pour un anglais...?!IsA Benz a écrit :Bonjour,
au passage , j'ai le mien à ******....,
un 300 GD de 1991 court
les renseignements sont dans la rubrique petites annonces de ce même forum
sinon par mail isa4x4@yahoo.fr pour des photos
isa![]()
Compétences en électricité exigées!