Page 3 sur 6
re: Re Pinzgauer
Posté : lun. juil. 24, 2006 10:05 pm
par Klug
25L/100, c'est la conso de mon C303 complètement déréglé...
Faut arrêter le délire !
Christian, tu devrais suggérer à ton pote de passer à l'injection.
re: Re Pinzgauer
Posté : mar. juil. 25, 2006 8:29 am
par MG94
Peut-être qu'il parle pas du véhicule...

re: Re Pinzgauer
Posté : mar. juil. 25, 2006 8:33 am
par christian.styling
[quote="Klug"]25L/100, c'est la conso de mon C303 complè] c'est ce qu'il a fait, ça lui a permis de diminuer de presque de moitié la consommation, maintenant il faudrait sans doute un bon réglage pour descendre en dessous des vingt litres... mais il s'en sert rarement...
re: Re Pinzgauer
Posté : mar. juil. 25, 2006 8:33 am
par christian.styling
MG94 a écrit :Peut-être qu'il parle pas du véhicule...
c'est vrai que le pilote du Pinz consomme pas mal lui aussi

re: Re Pinzgauer
Posté : mar. juil. 25, 2006 8:38 am
par christian.styling
j'ai retrouvé deux photos, sur la première on voit pol4x4 qui pèse de tout son poids...

Ponts à portique DURO
Posté : mar. juil. 25, 2006 9:34 am
par waokiye
Klug a écrit :Z'ont pas l'air à portique du tout ces ponts...
En tout cas, sur les photos, je ne suis pas convaincu.
Il y a une série "spéciale" à portique ?
Tous les Duro sont en ponts à portiques, c'était d'ailleurs à ce niveau que sont apparus quelques faiblesses dans les modèles de test avec un échauffement excessif qui ruinait les réducteurs de roue en usage routier.
re: Re Pinzgauer
Posté : mar. juil. 25, 2006 10:45 am
par Klug
waokiye a écrit :Tous les Duro sont en ponts à portiques, c'était d'ailleurs à ce niveau que sont apparus quelques faiblesses dans les modèles de test avec un échauffement excessif qui ruinait les réducteurs de roue en usage routier.
Certes...
Ce que je veux dire, si on regarde les photos que tu as postées, les ponts ne me semblaient pas portiques du tout...
Pareil sur cette photo :
Cela dit, si je réfléchis deux secondes, ça correspond à ce qu'a écrit d3ni5 : ce que je prenais pour le pont, c'est un bout de la suspension De Dion...
C'est pas mal expliqué sur cette page (où l'on apprend aussi que les freins à disques sont ramenés au niveau des différentiels) :
http://www.4wdonline.com/Bucher/Duro.html
re: Re Pinzgauer
Posté : mar. juil. 25, 2006 11:00 am
par christian.styling
tous ces gros 4x4 y a pas grand chose à faire pour les transformer en studio roulant tout équipé

re: Re Pinzgauer
Posté : mar. juil. 25, 2006 11:04 am
par Klug
christian.styling a écrit :tous ces gros 4x4 y a pas grand chose à faire pour les transformer en studio roulant tout équipé
Voila la page le décrivant :
http://www.unicat.net/en/info/GBucherDuro6x6-Wil.html
re: Re Pinzgauer
Posté : mar. juil. 25, 2006 11:09 am
par christian.styling
50 patates c'est cher ! mais pour un engin aussi bien équipé et de moins de 100 000 km c'est correct... mais sans parler d'argent... faut le permis poids lourds...
